Dernier message de la page précédente :
C'est mieux qu'une ligne quand même, enfin c'est loin d'être discret comme prépa[Admission] Admission by JMS Racing
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
[Admission] Admission by JMS Racing
Voilà j'attends d'avoir plus de détails car pour l'instant rien de probant.
- Damienrs31
- Clioteux de Base
Noos a écrit: Marco a écrit: 2000€ le premier kit sans MO ni carto, là c'est une évo alors je suppose un peu plus chere Spa sa Marco ... c'est pas sa du tout Les tarif au cour du pound c'est:1287 euro pour le kit sans les support moteur, 1500 euro avec les support moteur,1854 euro avec le kit+ support moteur + montage + Reprog de base2100 euro avec le kit+ support moteur + montage + Reprog poussé et personalisé et passage au banc ...pour quelqu'un qui le monte tous seul on est loin des 2000 euro .... et puis en etant honnete je veux bien l'address d'un monteur de 4 pap qui me rend la voiture clef en main pour le meme prix.... qui plus est avec des gain qui seront certainement tres proche ... a peu de chose pret... pourquoi changé les support moteur , pour le tiré plus en arrière
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- nitrous
- Clioteux de Base
- Voiture : Clio 3 R27
- Departement : 44
- Slogan : Le carbone c'est bon, mangez en!
vous savez ou on peut les acheter?
Rejoignez nous sur RS Pays de la Loire! https://www.facebook.com/groups/1679068542339447/
- nitrous
- Clioteux de Base
- Voiture : Clio 3 R27
- Departement : 44
- Slogan : Le carbone c'est bon, mangez en!
marche pas le site!
Rejoignez nous sur RS Pays de la Loire! https://www.facebook.com/groups/1679068542339447/
Les supports c'est surement pour des plus rigides.Mais un gain égale à un 4 pap j'y crois pas trop.....
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Moi je demande à voir alors si quelqu'un est chaud pour tester Car j'ai cru voir une clio sur leur forum à 166ch avant 191ch après mais y a eu autre chose que le collecteur/reprog
Marco a écrit: Moi je demande à voir alors si quelqu'un est chaud pour tester Car j'ai cru voir une clio sur leur forum à 166ch avant 191ch après mais y a eu autre chose que le collecteur/reprog c'est ce que je dis depuis tous a l'heure je suis en commande .... chez eux ... alors le test bon ou mauvais vous aller l'avoir .... je suis juste en train de chercher une boite de reproge serieuse ....
Marco a écrit: Je retrouve plus le topic en question moi je l'ai retrouver , il dise que la différence entre les 2 c'est le kit, la reprog, et la lighe échappement après collecteur
hey hey ca parle de teste et on m appel pas ... ;-) moi je suis chaud pour voir se que ca donne !!!on pourra voir si y a bien 190ch ....
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invités |