[911 / 3.2 /1986]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Je penserai plus a autre chose , une gt3 est reputée pour un probleme bien specifique aux premiers modeles : le train avant qui cherche justement.Cela etait du a un probleme de reglages usine , doublé d'autres petits soucis qui en faisaient une auto INCONDUISIBLE a haute vitesse.Mais il est sur qu'une auto qui a tapé fort , souffre d'une rigidité en baisse , surtout si la puissance est elevée .
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
[911 / 3.2 /1986]
cdrik915 a écrit: Je penserai plus a autre chose , une gt3 est reputée pour un probleme bien specifique aux premiers modeles : le train avant qui cherche justement.Cela etait du a un probleme de reglages usine , doublé d'autres petits soucis qui en faisaient une auto INCONDUISIBLE a haute vitesse.Mais il est sur qu'une auto qui a tapé fort , souffre d'une rigidité en baisse , surtout si la puissance est elevée . Ici le problème de train avant avait été réglé , la voiture avait du avoir un bon choc arrière des que la puissance était là elle était un conduisible
[911 / 3.2 /1986]
A 18000 euros , tu en trouve en tres bel etat d'origine.Et tu es sur de ne pas perdre ton investissement.Comme quoi ce n'est pas le bout du monde.
[911 / 3.2 /1986]
Mis a part ca , vous aimez le jaune ???2.4 E de 1974 , 6 cylindres a air , injection mecanique , 6 papillons , en cours de renovation , juste quelques soucis electriques , merci les souris..............
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
[911 / 3.2 /1986]
Et apres :Comme quoi , en cherchant un peu , on peut se debrouiller soi-meme pour pas cher.
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
[911 / 3.2 /1986]
Simpa la Jaune Pour a GT3 après l'expertise , le proprio l'a fait retiré de la circulation .Oui pour pas trop cher tu peux te faire un garage simpa Le pont j'en ai loupé un quasiment identique
[911 / 3.2 /1986]
Ca se trouve ce genre de pont , chez les carossiers nottamment , qui renouvellent leur materiel et vendent cela pour le prix de la feraille.Sur le bon coin aussi mais il faut composer avec le transport eventuel.Et la refection s'il y a lieu.Bah , au final , tout compris , il me revient a 500 euros , fonctionne a l'air comprimé donc entretien quasi-nul , panne quasi-impossible a moins que mon compresseur...........Mais c'est un outil bien pratique , qui permet de tout faire soi-meme , sauf evidemment ce que je ne maitrise pas , contrairement a certains ici qui sont sincerement impressionnants de culture et de savoir-faire.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités |