[RS3] Fuite coté roue conducteur
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
				Auteur
		- Publicité
 - 
            	Annonce Clio RS Concept
             - Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

- la drouille
 - Clioteux Expérimenté

ba moi pour avoir siphonner il y a 1 mois mon lave glacep our changer les pompes, je peux vous assurer qu'il avait un sale goût dégu*****asse et en plus j'ai gardé un moment ce goût dans la bouche  

la drouille a écrit:			  Il reste quoi sinon? La clim c'est un gaz et non un liquide??? 	Oui, sauf qu'il est chargé en huile pour la lubrification et quand il y a une fuite c'est toujours gras et moi c'était de cette couleur. Pas au point quand meme d'en remplir autant car en dehors du compresseur, il n'y en a pas énormément dans le circuit. Pour ma part, condenseur percé et ça fuyait côté pare-chocs aussi. Si c'est le lave-glace c'est cool.

- la drouille
 - Clioteux Expérimenté

philfree a écrit:			   	  la drouille a écrit:			  Il reste quoi sinon? La clim c'est un gaz et non un liquide??? 	Oui, sauf qu'il est chargé en huile pour la lubrification et quand il y a une fuite c'est toujours gras et moi c'était de cette couleur. Pas au point quand meme d'en remplir autant car en dehors du compresseur, il n'y en a pas énormément dans le circuit. Pour ma part, condenseur percé et ça fuyait côté pare-chocs aussi. Si c'est le lave-glace c'est cool.	 Ok merci pour l'info

alors on a regarder les niveaux avec mon père tout est nickel !!donc c'est bien le lave phare il a foutu la merde partout sa en fait du liquide ^^en tout cas merci a vous pour la vitesse et la précision de vos réponses ;)

Membres en ligne | 

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités  |