Dernier message de la page précédente :
Ca s'appelle boitier accoustique ou une connerie dans le genre De plus y aurait 2 valves, une sur la durite longue une sur la courte.Justement question piège : Si on enleve la durite longue de la boite à air, on gagne en couple ou en puissance?Idées admissions intéressantes
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Idées admissions intéressantes
Nikel ton montage DAUBAS, en revanche avec Marco, j'aurais mis un filtre plus gros.
en tout cas niquel d'avoir mis un part chaleurc'est très important donc là c'est top
Daubas, du coup tu as une gaine qui remonte jusque devant le filtre pour lui envoyer de l'air frais c'est ca ?
TiBen013 a écrit: Daubas, du coup tu as une gaine qui remonte jusque devant le filtre pour lui envoyer de l'air frais c'est ca ? oui tiben DAUBAS a écrit: petite précision, il y a une ecope en façade de the kwick avec BOA 80 pour forcer l air dans l admission
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
En tout cas son filtre est plus gros que ceux qui sont vendu avec certaine boite a air dynamique pour les Clio Rs
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
La boite à air simota, on perd 13ch je crois, vu sur un forum anglais Guigui t'as eu des news?
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
Marco a écrit: La boite à air simota, on perd 13ch je crois, vu sur un forum anglais Guigui t'as eu des news? Ta deviné le modèle
bon moi tous con fait je vais essaye le montage cup ....faudrai je vois pour l isoler aussi !! celle de daubas est pas mal foutu ;-) !!en arrive d air j aurai du 100 !!je pense pas que son filtre soit trop petit ... limite sans doute mais je crois pas que le filtre renault sport cup soit plus gros .....
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Si il est un poil plus gros je penseFaut mettre un boa dans la calandre et un dans le PC
moi je dit 4 boa en 100 sa passe à l'aise !!!2 au niveau des AB , et 2 autres au niveau de la calandre @marco, mon père vient de m'appeller, il le retrouve pas. si j'y vais ce week-end, je le chercherais, et j'offrirais un père de lunette à mon père si il faut
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 97 invités |