Dernier message de la page précédente :
Le problème en retirant le fusible c'est que ton répartiteur n'est plus asservie...[RS1] Désactiver l'ABS avec interrupteur ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Désactiver l'ABS avec interrupteur ?
tres bonne idées ,malheureusement des clio GPL,y'en as pas beaucoup!!!
cet aprem j'ai recuperer un bouton comme toi sur un de scenic rxt,a la base y sert a comdamné les vitres electriques arriere,reste plus qu'as faire une decoupe propre pour le mettre
- germ150
- Clioteux Confirmé
- Prénom : germain
- Voiture : clio
- Departement : 76
- Slogan : sacré tintin
Oué exacte, le bouton qu'il y avais a la place s'étais marqué GPL épuis s'étais un bouton a impulsion, moi je voulais une ON OFF comme celui-ci
Le bouton impulsion reste le meilleur mais il y a un autre montage qui en dérivation de celui ci permet de réactiver l'ABS en roulant.Il faut un bouton 2 impulsion et 4 poles.2 poles pour l'impulsion de coupure capteur ABS2 autres poles pour l'impulsion de coupure faisceau ABS (via la boite à fusible) .Ainsi, plus besoin de s'arreter pour réinitialiser l'ABS.
Débloqueur de calculateur !!!!
- jejeburky
- Clioteux de Base
- Prénom : Jérémie
- Voiture : Clio 2 rs 3 CS
- Departement : 31
- Slogan : La passion n'a pas de prix
Bon je déterre ce postSeiz a écrit :Le bouton impulsion reste le meilleur mais il y a un autre montage qui en dérivation de celui ci permet de réactiver l'ABS en roulant.Il faut un bouton 2 impulsion et 4 poles.2 poles pour l'impulsion de coupure capteur ABS2 autres poles pour l'impulsion de coupure faisceau ABS (via la boite à fusible) .Ainsi, plus besoin de s'arreter pour réinitialiser l'ABS.

Seiz, je voulais savoir quel interrupteur tu avais choisi et comment tu l'avais câblé ?
En série avec un fil comme fait plus haut ?
Mais je ne comprends pas le bouton que tu as utilisé..
Merci :)
Proverbe chinois : si le chien aboie, c'est qu'il n'est pas assez cuit
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités |