Dernier message de la page précédente :
jai fias la modif stu veut jpeut expliquer.sinon simpa la rs mais le bequet j'aime pas tropssinon super mega propreMa feu rs1 titane et sa remplaçante 106 S16
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma feu rs1 titane et sa remplaçante 106 S16
Désoler pour ta RS1, sa arrive une inattention et paf c'est le drame !!! Bon courage pour la suite et si tu peux reviens nous vite avec une belles RS !!!
désolé, Mais je comprends pas car si le kangoo venait d'un coté le choc ne devrait pas être devant
Oui, moi non plus j'ai pas tout compris avec le kangoo, ca prouve bien que tu devais pas avoir les yeux bien ouvert Fab.
ca arrive des moments de flotement et ca peut couter cher.
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
T37 a écrit: désolé, Mais je comprends pas car si le kangoo venait d'un coté le choc ne devrait pas être devant moi je partais vers la gauche donc je devais etre un peu de biais surement je vois que çà
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Alonso a écrit: Désoler pour ta RS1, sa arrive une inattention et paf c'est le drame !!! Bon courage pour la suite et si tu peux reviens nous vite avec une belles RS !!! Merci, revenir avec une RS je pense que cela ne vas pas etre possible malheureusement mais je vais voir pour une petite sportive quand même dans la mesure du possible.Je resterai tout de même sur le fofo si je ne suis pas exclu
- ALF - RS1
- Clioteux de Base
- Voiture : Meg.GT220 + RS1
- Slogan : Aimer sa Renault, c'est de l'auto-satisfaction ?
C'est vraiment dommage ce qui t'est arrivé, mais c'est déjà énorme que tu n'aies rien eu physiquement, c'est ce qu'il faut se dire... Tu étais assuré tout risque?Sinon, tu peux toujours essayer de revendre les pièces encore "bonnes" pour te faire un peu de sous...
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
je suis tout risque heureusement!Comme j'avais un credit dessus, l'assurance rembourse ce qu'il reste a payer, et suivant le prix que l'expert va l'estimer, il me reviendra un petit quelque chose ou pas.Je ne peux rien revendre car si je la recupère, l'assurance ne me reversera pas ou moins du petit peu qu'il pourrait me revenir.On ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre.Dommage car j'y avais pensé
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Gégé a écrit: C'est la merde. Vraiment désolé pour toi. Merci car je peux vous dire que çà vraiment plaisir d'avoir du soutien car franchement je craque un peu!J'ai vraiment le demon car je faisais bien attention a comment je roulais et là sur une conne.... a la c** je n'ai plus de RS................... D'accord physiquement çà va a peu près mais bon.........................
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
3 mois donc je ne là connaissais pas encore..........................
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
je te souhaite bon courage! et l'important est qu'il n'y ait pas eu de blessés !
FabRS38 a écrit: je suis tout risque heureusement!Comme j'avais un credit dessus, l'assurance rembourse ce qu'il reste a payer, et suivant le prix que l'expert va l'estimer, il me reviendra un petit quelque chose ou pas.Je ne peux rien revendre car si je la recupère, l'assurance ne me reversera pas ou moins du petit peu qu'il pourrait me revenir.On ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre.Dommage car j'y avais pensé dégouter pour ta rs , heureusement que tu na rien ces quand meme le principale, par contre tu ni gagnerai pas plus a la récupérer et vendre les piéces (nombreuses vu qu'il n'y a que l'avant de pris) plutot que de récupérer l'assurance qui a mon avis sera vraiment minime
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 145 invités |