Dernier message de la page précédente :
Gaetan95 a écrit: adss a écrit: Vol! Coup de tourne vise ou coutaux.. Putain en s'moment toi :o Ouais, j'espère qu'elle va pas cramer cette nuit... parce que vu comment les évènements s'enchaînent en ce moment Pourquoi il brule les poubelles en s'moment chez vous.. nous c'est fini cette époque95 CRS3 Vert Orion Orbisoud Racing Vendue...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
95 CRS3 Vert Orion Orbisoud Racing Vendue...
arrete d'acheter ce genre de cire gaetan tu dépense ton argent pour une protection effet bling bling qui va tenir 3 semaines lol
Sayé c'est changé.... ;) Pas mal le coup des "Évadés" Ca brille en effet
super le changement et cirage mais je plussoie avec dalton pour le coup
Bah pour ma cire, je l'ai acheté il y a longtemps... je vais la finir quand même, je vais pas la jeter pour vous faire plaisir hein!
Gaetan95 a écrit: Bah pour ma cire, je l'ai acheté il y a longtemps... je vais la finir quand même, je vais pas la jeter pour vous faire plaisir hein! Et moi je trouve le résultat plus que bon, je verrais avec d'autre produit quand j'en aurais plus Garde tes sousous pour les futurs merde
Tien pour toi http://www.leboncoin.fr/voitures/178989 ... =12_sAller lache toi et comme ca on pourra faire de superbe cliché 2RS3 Dynamo 3RS2 Dynamo et R26 dynamo quoi de mieux
- Tydav16
- Clioteux de Base
- Prénom : David
- Voiture : Golf VI GTI DSG
- Departement : 16
- Slogan : R.A.S.
Pis , elles ont tendance à fatiguer un peu trop rapidement les butées d'embrayage , sans compté les bielles qui se font la malle.
Un premier passage à fond puis on accélère au fur et à mesure.
Petit RaSSo privé a deux avec Seeeeb Dédicace a Seeeeb et son miroir Et enfin la dernière, ma préféré
Gaetan95 a écrit: Mais bon, faut dire ce qui est... ça avance pas les 3RS T'avais pas l'air si sur de cette affirmation tout à l'heure sur la route.. Nickel les tofs
Gaetan95 a écrit: Seeeeb a écrit: Gaetan95 a écrit: Mais bon, faut dire ce qui est... ça avance pas les 3RS T'avais pas l'air si sur de cette affirmation tout à l'heure sur la route.. Nickel les tofs Tout a l'heure elle était froid, je tirais pas au dessus de 3000rpm Comment il m'a fait flipper l'autre con a prendre sa priorité dans le pseudo petit rond point qui n'en ai pas un en fait... c'est pour ça que je l'ai doublé comme un enculé toi aussi d'ailleurs Sympa cette petite sortie en tout cas, et les 307'istes sont cool 3000rpm c'est ça Oui con de cliotiste..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 128 invités |