Dernier message de la page précédente :
Ca s'appelle boitier accoustique ou une connerie dans le genre De plus y aurait 2 valves, une sur la durite longue une sur la courte.Justement question piège : Si on enleve la durite longue de la boite à air, on gagne en couple ou en puissance?Idées admissions intéressantes
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Idées admissions intéressantes
Marco a écrit: Oui voilà ça dépend de l'utilisation Moi faut bien que je compense ma boite longue pas faut pour toi mais la boite long peu etre un bien ;-) travail le couple la boite fera le reste en haut ...;-) juste la 5 ...
je vous comprend pas lol prenez des diesel ... un tdi 160 reprog vous fera l amour tranquille dans se cas la .... ;-ppp
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Bein une rs je l'utilise à 70% à régimes "normaux", les 30% restant seront le circuit et les petites routes, et là je m'en fou clairement d'avoir 5ch de plus à 7000trs, je prefere plutot une auto souple
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
J'aimerai bien tester l'admi quelques admis si quelqu'un a ça - Green style PTS- Typhoon- ITG carbone
Faut que je regarde chez mes parents pour celle style PTS, il me semble que j'en ai une que j'avais récuperer en casse. j'appelle mon ancien ce soir pour qu'il me dise, et j'te tiens au jus (orange ou pomme ? )
- Perecastor
- Clioteux Confirmé
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Slogan : RS-Reprog.fr
j'ai fait pas mal de relevé de température sur ma clio.alors avec la durite latéral débranché, on tourne vers les 20° 25° de delta avec l'air extérieur, on aspire de l'air chaud.avec la durite branché et orienté vers la grille basse du pare choc, a 45° ( donc pas pleine face) j'ai un delta de 10° 15°si je collai une ecope, je pense qu'on doit descendre a 10° de delta.Depuis ces test, j'ai monté un coude en silicone entre le pap et la boite à air, faudrai que je refasse des tests.
- Perecastor
- Clioteux Confirmé
larico a écrit: j'ai fait pas mal de relevé de température sur ma clio.alors avec la durite latéral débranché, on tourne vers les 20° 25° de delta avec l'air extérieur, on aspire de l'air chaud.avec la durite branché et orienté vers la grille basse du pare choc, a 45° ( donc pas pleine face) j'ai un delta de 10° 15°si je collai une ecope, je pense qu'on doit descendre a 10° de delta.Depuis ces test, j'ai monté un coude en silicone entre le pap et la boite à air, faudrai que je refasse des tests. Tes relevés, tu les prend ou ????Via les info a la prise ODB ? ou avec un thermocouple positionné ailleurs?
Voici les photos de mon admission type cup, fait maison.Vous pensez quoi ???? Honnêtement, le bruit est magnifique et je sens la voiture plus coupleuse.Je ne pourrai vous dire s'il y a une différence avec celle d'origine car pleins de modification ont été faite.petite précision, il y a une ecope en façade de the kwick avec BOA 80 pour forcer l air dans l admission @@+++
pas mal du tout ton montage...j ai essayer pas mal d admi et pour l instant c est ce type de montage le plus performant...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 81 invités |