Dernier message de la page précédente :
Ca s'appelle boitier accoustique ou une connerie dans le genre De plus y aurait 2 valves, une sur la durite longue une sur la courte.Justement question piège : Si on enleve la durite longue de la boite à air, on gagne en couple ou en puissance?Idées admissions intéressantes
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Idées admissions intéressantes
TiBen013 a écrit: Marco a écrit: Ca s'appelle boitier accoustique ou une connerie dans le genre De plus y aurait 2 valves, une sur la durite longue une sur la courte.Justement question piège : Si on enleve la durite longue de la boite à air, on gagne en couple ou en puissance? Du tac au tac j'aurai couple.Mais en voyant le montage de lapince je dirais puissance.En gros je doute moi j ai gagne en couple surtout avec l admi rs 2 ;-) beaucoup couple !!pour moi si on supprime les durites on gagne plus en haut ....
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
xav51290 a écrit: elle était faite en quoi cette durite de clio cup ? fibre? Non, pour la matière exacte
Marco a écrit: Regardes la 4eme photo en première page tu veut dire la 5ième no ? (la 4ième c'est un simple filtre sans boite )
fait chier moi j ai decoupe mon coude a 90 samco ... :s !! du coup je vais remonte la nsb et apres je vais voir pour modifier l entre d air.....donc sur du 100 diam si y a un coude de 45 ou 90 c est pas grave selon vous ? on est bien d accord !!larico avai fait des releve de temp sur ma rag une fois faudrai lui demande s il se rappel ....mais quand j ouvre le capot le pleunium est tres froids ..... :-D
- Marco
- Clioteux Indétronable
Tout dépend du coude en fait, car y a des coudes moins "brut" que d'autresAvec la NSB tu dois perdre en couple à bas régime par contre
Dernière édition par Marco le Mer 23 Fév 2011 - 19:30; édité 1 fois
Dernière édition par Marco le Mer 23 Fév 2011 - 19:30; édité 1 fois
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
la meme plenium super froid , j'ai remarqué sa apres 45km de route quasiment jusqu'a la callepour avoir matté mon boa , il fait une demie lune de l'ecope jusqu'a la boite a air donc aucun coude
Marco a écrit: Tout dépend du coude en fait, car y a des coudes moins "brut" que d'autresAvec la NSB tu dois perdre en couple à bas régime par contre oui je pense perdre en bas ... mais si je gagne en haut je prefere .... t en pense koi ?
- Marco
- Clioteux Indétronable
Moi je suis plus couple, mais pour les runs, la puissance c'est bien aussi
le couple c est bien mais ca dure trop peu .....avant j avai une config trop type couple ca marche mega fort ta l impresion tous arrache .... mais sur les gros rapport en faite tu perd (+-200)ps puis pour la piste le couple c est pas si bon que ca .. moi qui appuie trop fort sur la pedale de droite ...je fait que de patine ...!! lol
- Marco
- Clioteux Indétronable
Oui voilà ça dépend de l'utilisation Moi faut bien que je compense ma boite longue
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités |