Dernier message de la page précédente :
Enjoy a écrit: 993, voiture géniale. J'ai un ami qui a une 993 4S, magnifique, superbement large, plaisir assuré au volant ! Joli d'ailleurs ta 944. Oh que ouiPorsche Carrera S
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : François
- Voiture : Civic 8
- Slogan : *
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Porsche Carrera S
bleuvanille59 a écrit: sitem a écrit: Trés jolie ! Moi je rêve d'une 993 ! mais pour l'instant je me contente de ma 951 qui me donne déja beaucoup de plaisir ! Très bon choix que les 993...pour avoir eu une 993 turbo, je ne peux que te la conseiller !! Oui je le sais, mais j'attendrais la 30taine !
Porsche Carrera S
Désolé pour cette longue absence ! Je re'up le monstre, après avoir pris quelques photos (enfin, mon fills !), magnifique bombe mais jantes hiver...Voici les photos :
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- bleuvanille59
- Clioteux de Base
Porsche Carrera S
cdrik915 a écrit: Une 964 RS a 20000 euros ?????Ca se vends 45000 en moyenne.T'as une adresse ???? 45K pour les plus fatiguées...on tourne plus à 55 en ce moment..
Porsche Carrera S
bleuvanille59 a écrit: cdrik915 a écrit: Une 964 RS a 20000 euros ?????Ca se vends 45000 en moyenne.T'as une adresse ???? 45K pour les plus fatiguées...on tourne plus à 55 en ce moment.. Ah , tu me rassures.
Porsche Carrera S
C'est vraiment beau une 911 ... Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Porsche Carrera S
Enjoy a écrit: Désolé pour cette longue absence ! Je re'up le monstre, après avoir pris quelques photos (enfin, mon fills !), magnifique bombe mais jantes hiver... Y a pire comme jantes
- lemicromegas
- Clioteux Confirmé
Porsche Carrera S
DclsBOSS a écrit: Enjoy a écrit: Désolé pour cette longue absence ! Je re'up le monstre, après avoir pris quelques photos (enfin, mon fills !), magnifique bombe mais jantes hiver... Y a pire comme jantes 265*40 R 18C'est clair, on a fait pire.Elles sont comment les jantes "pas hiver" ?
Porsche Carrera S
Ah zut j'en ai mis plein le clavier... mais quelle idée de créer un post pareil ?!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités |