[Admission] Admission by JMS Racing

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
RENAULTSPORT62
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1259

[Admission] Admission by JMS Racing

Messagepar RENAULTSPORT62 » ven. 11 déc. 2015 16:52

Dernier message de la page précédente :

choupyvroum a écrit: C'est ça qui est intéressant : car ils n'utilisent pas de gestion particulière en plus...au contraire d'un 4 pap's Oui, par contre si c'est réellement efficace je pense que la carto d'origine ne suivra plus
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Admission] Admission by JMS Racing

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:52

Avatar de l’utilisateur
motus306
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1484
Prénom : guillaume
Voiture : clio 3 RS ph2
Departement : 76
Slogan : RS un jour,RS toujours

[Admission] Admission by JMS Racing

Messagepar motus306 » ven. 11 déc. 2015 16:52

par contre,il y a un truc qui me turlupine avec cette admi sur la CRS,je m'explique:J'ai crû comprendre que le coup de pied au cul des F4R730-8 étaient dûs à la longeur et à la forme de l'ensemble plénum/cale porte injecteurs (phénomène de résonnance des ondes etc).Or si on modifie complétement la longueur de l'admi,on risque de perdre le coup de pied au cul non?
Avatar de l’utilisateur
Perecastor
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 362

[Admission] Admission by JMS Racing

Messagepar Perecastor » ven. 11 déc. 2015 16:52

motus 306 a écrit: par contre,il y a un truc qui me turlupine avec cette admi sur la CRS,je m'explique:J'ai crû comprendre que le coup de pied au cul des F4R730-8 étaient dûs à la longeur et à la forme de l'ensemble plénum/cale porte injecteurs (phénomène de résonnance des ondes etc).Or si on modifie complétement la longueur de l'admi,on risque de perdre le coup de pied au cul non? Non on le déplace vers le haut ou le bas du compte tours ;)
Avatar de l’utilisateur
choupyvroum
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3087

[Admission] Admission by JMS Racing

Messagepar choupyvroum » ven. 11 déc. 2015 16:52

C'est beau.....
Avatar de l’utilisateur
Noos
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 275

[Admission] Admission by JMS Racing

Messagepar Noos » ven. 11 déc. 2015 16:52

hein choupy.... quelque chose me dit que d'ici quelque temps on aura la réponse sur le nombre de chevaux qui vienne avec ....
Avatar de l’utilisateur
Noos
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 275

[Admission] Admission by JMS Racing

Messagepar Noos » ven. 11 déc. 2015 16:52

sa c'est l'update 2011, avec la pipe fabriquer par jenvey pour JMS, ce qui veut dire plus de copy ( en tous cas de la pipe), meilleur finition avec un support pour la rampe et de nouveau colori... il annonce aussi un design interne amélioré, pour gratté ce qu'il reste a gratté
Avatar de l’utilisateur
xav51290
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 464

[Admission] Admission by JMS Racing

Messagepar xav51290 » ven. 11 déc. 2015 16:52

un tarif par hazard ?? histoire de pleurer un peu !
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

[Admission] Admission by JMS Racing

Messagepar Marco » ven. 11 déc. 2015 16:52

2000€ le premier kit sans MO ni carto, là c'est une évo alors je suppose un peu plus chere
Avatar de l’utilisateur
xav51290
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 464

[Admission] Admission by JMS Racing

Messagepar xav51290 » ven. 11 déc. 2015 16:52

presque aussi chère que la voiture bientôt lol. je vais garder ma boite à air de r21 moi!
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

[Admission] Admission by JMS Racing

Messagepar Marco » ven. 11 déc. 2015 16:52

Même prix qu'une admission 4 paps ...
Avatar de l’utilisateur
Noos
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 275

[Admission] Admission by JMS Racing

Messagepar Noos » ven. 11 déc. 2015 16:52

Marco a écrit: 2000€ le premier kit sans MO ni carto, là c'est une évo alors je suppose un peu plus chere Spa sa Marco ... c'est pas sa du tout Les tarif au cour du pound c'est:1287 euro pour le kit sans les support moteur, 1500 euro avec les support moteur,1854 euro avec le kit+ support moteur + montage + Reprog de base2100 euro avec le kit+ support moteur + montage + Reprog poussé et personalisé et passage au banc ...pour quelqu'un qui le monte tous seul on est loin des 2000 euro .... et puis en etant honnete je veux bien l'address d'un monteur de 4 pap qui me rend la voiture clef en main pour le meme prix.... qui plus est avec des gain qui seront certainement tres proche ... a peu de chose pret...
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

[Admission] Admission by JMS Racing

Messagepar Marco » ven. 11 déc. 2015 16:52

On a de la chance d'avoir un euro fort c'est pour ça ...Mais les tests fait sur leur forum pour le moment ne sont pas convaincant
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

[Admission] Admission by JMS Racing

Messagepar Marco » ven. 11 déc. 2015 16:52

PS : Moi j'ai une livre = 1,17 euros
Avatar de l’utilisateur
Noos
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 275

[Admission] Admission by JMS Racing

Messagepar Noos » ven. 11 déc. 2015 16:52

Marco a écrit: On a de la chance d'avoir un euro fort c'est pour ça ...Mais les tests fait sur leur forum pour le moment ne sont pas convaincant Je suis full membre(avec souscription) de leur forum et j'ai pas trop vu de point noir...C'est bon la on aura des test sur notre Forum c'est qui qui qui va faire mon passage au banc avec reprog PS: correct pour la livre
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

[Admission] Admission by JMS Racing

Messagepar Marco » ven. 11 déc. 2015 16:52

Donnes nous des infos alors, car moi ce que j'ai vu c'est un gain de 3,5ch sans reprog, donc ça donne pas forcément envie Après faut voir la différence de gain entre modif cale/plenum, admi style cup et reprog, qui va couter moitié moins
Avatar de l’utilisateur
Noos
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 275

[Admission] Admission by JMS Racing

Messagepar Noos » ven. 11 déc. 2015 16:52

Marco a écrit: Donnes nous des infos alors, car moi ce que j'ai vu c'est un gain de 3,5ch sans reprog, donc ça donne pas forcément envie Après faut voir la différence de gain entre modif cale/plenum, admi style cup et reprog, qui va couter moitié moins Bas la dans la version 2011 ils rappelle toute les ancienne version sans raison apparente ,peut etre la peur de copie, ou un defaut majeure enfin sa ils disent trop rien... en revanche il précise bien que leur kit les amènes a 2/3cv pret d'un 4 pap... sans devoir modifier toute la voiture...Après les chiffre vont faire crier il parle sur leur Clio d' un pic de couple atteint a 2600 rpm et relativement constant sur le reste de la plage pour un total de 191cv de 7000 a 7500 rpm il partait d'une RS2 mesuré a 166 cv avant montage et reprog mais bon on sait a quel point les 172 on le plenum et la calle toute pourris des fois il y a un autre exemple avec une 182 qui sort un courbe de couple similaire avec 190cv de 6700 a 7300...Moi ce que je retiens c'est pas les CV qui appariement stationne a 190 CV (ce qui est bien ) mains bien la courbe de couple qui est un peu plus haute que de série mais surtout pic d'en dessous 3000 RPM jusqu'au rupteur.Apres si il y a une bonne adresse pour ma reprog on auras d'autre chiffre ...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : GaiTo51 et 456 invités