Ma Clio 3 R27 Jaune Sirius
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Voila, la clio va au garage demain matin, j'ai percuté un sanglier dimanche soir vers 23H .... avant gauche complétement exploser, je vous mes une petite photo des dégats ce soir ...
Neocide a écrit: Voila, la clio va au garage demain matin, j'ai percuté un sanglier dimanche soir vers 23H .... avant gauche complétement exploser, je vous mes une petite photo des dégats ce soir ... Aie la merde :X
oh la tu as du te prendre un sacre monstre.......P----n l'impact ,impressionant surtout de face Concernant ton assurance ,comment ca fonctionne
Pas si gros je pense, car les dégâts sont encore moyens... Niveau assurance tu paies la Franchise je crois, mais on peu plus se la faire rembourser
je l'ai enfin récupéré.il y a un petit défaut au niveau de la jointure du pare choc et de l'aile.Le garage me dit qu'il peut pas faire mieux ...je prendrai une photo
le principal étant qu'on ne voit pas de trop grosses différence te teinte parce que le Sirius .....C'est cool que tu puisses a nouveau rouler. Pendant combien de temps elle est resté en chirurgie?
Ahhh plus d'un mois sans R27, ça doit être dur ! Le Sirius c'est vraiment LA couleur pour la R27, elle est magnifique. En espérant qu'il n'y ai pas trop de séquelles...
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 93 invités |