[71] Clio 3 RS² Trophy Rouge Toro
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
Re: SALUT
jimmy67 a écrit: SALUT A TOI ET TA BELLE Tu a une belle auto.Tu la acheter combien et avec combien de Km ?PS:pour que tes jante ressorte plus sur les photo il faut mettre du brillent a pneus .prix 5 Euro A+ Merci Sinon je l'achetée avec 20400km au compteur Et pour le brillant à pneus j'en ai du Meguiar's mais j'ai oublié de le mettre avant de faire les photos
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Très belle photo Ma M3 ici: http://www.cliors-concept.com/t35863-Mo ... m#p1279157
- Jérôme s16
- Clioteux de Base
Quelques nouvelles photos faites avec la neige Sinon elle vient de passer les 23000km Elle a déjà eu droit à quelques passages chez Renault...La peinture de la poignée passager qui se barrait Du coup remplacement de la poignée en garantie J'ai également un bruit suspect quand je passe sur des bosses. Y'a un truc qui tape quelque part à l'avant on dirait... Après avoir contrôlé plusieurs organes, ils m'ont changé le support moteur coté distri... Résultat : le bruit est toujours présent... Je la ramène mardi pour qu'ils me change le "tirant" qu'il y a au dessus du support moteur... Affaire à suivre
- MATTPORTUGAL
- Clioteux de Base
vraiment magnifique cette 3rs2 bavolets jantes cup noir + stickers superbe manque plus que les calles et
- Jérôme s16
- Clioteux de Base
Merci Pour les câles j'y ai pensé mais faut racheter 20 goujons + écrous et ça coûte un bras
- MATTPORTUGAL
- Clioteux de Base
Jérôme s16 a écrit: Merci Pour les câles j'y ai pensé mais faut racheter 20 goujons + écrous et ça coûte un bras ouii mais le rendu est terrible moi j'en est eu pour 115e les cales en 20,les goujons 45e et les antivol 60e
Sympa cette RS. J'aimerai bien la voir depuis le temps ! Dire qu'on a fait une soirée à moins de 10 mètres de la voiture et que je l'ai même pas vu. Vivement les rassos ensemble comme à l'ancienne.
Toujours aussi belle rouge et cup noires c'est superbe y'a pas à dire
- Jérôme s16
- Clioteux de Base
Merci gui7871 a écrit: Sympa cette RS. J'aimerai bien la voir depuis le temps ! Dire qu'on a fait une soirée à moins de 10 mètres de la voiture et que je l'ai même pas vu. Vivement les rassos ensemble comme à l'ancienne. Et oui... Boire ou sortir dans la rue il faut choisir
Jérôme s16 a écrit: Merci gui7871 a écrit: Sympa cette RS. J'aimerai bien la voir depuis le temps ! Dire qu'on a fait une soirée à moins de 10 mètres de la voiture et que je l'ai même pas vu. Vivement les rassos ensemble comme à l'ancienne. Et oui... Boire ou sortir dans la rue il faut choisir La prochaine fois on boira dans la rue.
Salut, vraiment magnifique en toro , pas courant mais la configuration est sympa.Magnifiques clichés, belle acquisition.
- Jérôme s16
- Clioteux de Base
Merci Au début je regardais les Sirius (nostaligique de ma 2004 Sirius ) , mais j'avais pas trouvé dans mon budget...Et je suis tombé sur cette rouge et noire Avec les jantes cup j'ai flashé de suite
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invités |