[50] Clio Team orange sanguine photos p11
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Jean-Jean35
- Clioteux de Base
- Prénom : Jean-Jean
- Voiture : Clio RAGNOTTI
- Departement : 35
- Slogan : Au taquet
Rhooo, le joli pétard Effectivement, c'est mon ancienne, elle a donc les Recaro de Team Pack circuit ainsi que les Sachs Pour la couleur des jantes, je les mettrai aussi en Antra (ou alors tu mets des Turini) Je te souhaite bonne route à son volant, et hâte de suivre son évolution.En tous cas, ça m'a fait bizarre de la voir partir hier (J'espère la revoir un de c'est 4 )
- JEANS
- Clioteux Redouté
- Prénom : jm
- Voiture : ex-3RS² Gordini
- Departement : 91
- Slogan : excitation quand tu nous tiens
oui c'est la saison des orangespour la peinture des jantes : orange sanguine !sinon y a une imitation de gordini, mais c'est une fausse
JEANS
- Maaxxx1234
- Clioteux Confirmé
Jolie ptite orange...Pour les jantes anthra sans hesiter!! ce gris d'origine j'ai toujours trouve que ca fesait DCi!! et perso je deconseille d'afficher le A sur une sportive j'en est paye les consequences avec ma 16s de l'epoque...les jaloux on les controle pas!!Et bonne route avec...
+1 pour le A, mieux vaut prendre un pv de 22€ que des rayure qui coûte très chère, surtout sur une OS
Belle orange sanguine, j'ai rabaissé celle d'un copain,la même que toi,samedi et franchement en -3cm c'est magnifique,lui il a les synthese en antrha mais je pense qu'en noir ca le ferai sacrément bien aussi.. Bonne route avec en tout cas!
merci pour vos avis donc les jantes seront anthracite,pour le A ayé il est viré
Bullitt2b a écrit: tomrs2 a écrit: merci pour vos avis donc les jantes seront anthracite,pour le A ayé il est viré Tu est maintenant un délinquant de la route Comme moi
new modifs
new modifs pour l'intérieur,un beau volant tout neuf et new pommeau,soufflet et poignée de frein a main
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 192 invités |