Dernier message de la page précédente :
oui j'ai l'ecope the kwick pour alimenter!!!Idées admissions intéressantes
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Idées admissions intéressantes
toi des dans la grille pas calandre lol !!deplus ca fait un coude a 90 direct et ca je veu vraiment pas .....!!landosque toi je pense c est au dessu de l alternateur que tu prend ? mais pareil y aura forcement des coude en plus !!!le plus direct reste dans ab mais y aurai moins d air qui rentre .....moi j hesti car cette anne je veu faire plus de piste et donc mieux refroidire les frein avec des boa !!style cup !ah putain con se prend la tete pour 1.5ch ......lol mais en meme temps cest les petit ch comme ca qui fond la diff hihihi (mais faut je garde de l avance sur les autres si je veu etre devant :-pppp)
- Perecastor
- Clioteux Confirmé
lapince a écrit: toi des dans la grille pas calandre lol !!deplus ca fait un coude a 90 direct et ca je veu vraiment pas .....!!landosque toi je pense c est au dessu de l alternateur que tu prend ? mais pareil y aura forcement des coude en plus !!!le plus direct reste dans ab mais y aurai moins d air qui rentre .....) landosque a écrit: dans l'apremidi 100mm avec ecope " the kwick " Donc comme moi...
- Perecastor
- Clioteux Confirmé
landosque a écrit: a ben oui , on s'est mal compris alors En lisant ton deuxième post j ai compris ;)
- Perecastor
- Clioteux Confirmé
En même temps, la boite a air de 21 ou de RS2 ont deux entrées.Pourquoi ne pas en mettre une sur l AB et l autre avec une écope sur derrière la "grille" ?
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
c'est la boite a air de rs1 qui a 2 entrés , celle de 21 en a une seule mais en 100mmpourquoi pas 2 entrés , parcque 2 entrées de 70 aspirent moins d'air qu'une seule en 100
- Perecastor
- Clioteux Confirmé
landosque a écrit: c'est la boite a air de rs1 qui a 2 entrés , celle de 21 en a une seule mais en 100mmpourquoi pas 2 entrés , parcque 2 entrées de 70 aspirent moins d'air qu'une seule en 100 RS2 tu as deux entrées d air, garantis 100% castor ;)Et 2*70mm vs 100m c est celle de 100mm qui respire le plus ????Mouarf j ai mal lut j ai rien dit pour la boite a air de rs1-r21 ;)
Moi j ai 2 entre justement et ça marche carrèlement mieux !!100 80 Sur la rs2
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Comme je l'ai dis ça dépend ce qu'on veut.Et y a pas que la boite à air qui est important
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : la truffe et 82 invités |