Dernier message de la page précédente :
il a tondu la pelouse mais il veut pas le dire lolClio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Clio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
Merci Jérôme J'en ai peut-être trouvé donc à voir ...Clair que j'ai de la marge pour descendre encore!De tête je suis à 57.5cm du sol devant et 59cm derrière Mais il faut que je trouve des lanches pour monter sur le plateau sinon j'arrache encore le PC...Mais toi tu es vachement plus bas derrière en fait Machemache, moi j'aime bien les plaques, çà fini le trip orange/noir.Les écopes resteront noires sinon çà ferait trop avec les plaques.
Salut salut, sympa le toshop avec les éléments orange. Pour une utilisation circuit uniquement sa ne me dérangai pas du tout. donc vas y fait toi plez !!!
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Ouep, j'attends de trouver des baguettes et elles y passent Merci Seiz, je vais voir pour baisser un peu mais il faut que je trouve des rampes plus longues pour le plateau
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Si il y a encore plein de boulot mais pas le temps Pas mal de peinture mais avec le temps pourri c'est pas possible, elle ne tient pas Il reste:- Ponçage/peinture arceau- Montage arceau- Problème ABS- Para- TDB Cup- Peinture baguettes latérales- Virer compresseur de clim- Peinture BAR AV et AR- Peinture pack slickEt surement 2-3 autres conneries donc de quoi occuper Puis j'aimerai me trouver une date pour tourner en Mars aussi mais c'est pas gagné...
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Non pas possible de chauffer assez Le TDB on va faire un truc bien propre donc ça ira nikel et la trappe trop cher, j'ai d'autres dépenses en ce moment donc on met sur pause
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 138 invités |