Dernier message de la page précédente :
oui j'ai l'ecope the kwick pour alimenter!!!Idées admissions intéressantes
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
Idées admissions intéressantes
je l'ai faite moi-meme pour plusieurs raisons :- recupérer le maximum d'air forcé- limité les coudes, l'angle entre l'écope et la boite à air esttrès ouvert- accélérer au mieux le flux d'air
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
sa ser a rien de mettre une entrée d'air démesure si derriere sa suit pas. Le pap fait fais 60 de diametre, il va pas aspirer plus que se qu'il peut. Un boa de 80 ou 100 suffit pour remplir la boite a air
marco la derniere admi une tueri !!!! y a t il quelqu un qui prend l air dans le pc mais avec du 100 ? moi je crois que ca ne passe pas?en facade biensur !!!
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Après à chacun de voir ce qu'il veut et d'adapter son admi en fonction.Chevaux = courtCouple = long
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
lapince a écrit: marco la derniere admi une tueri !!!! y a t il quelqu un qui prend l air dans le pc mais avec du 100 ? moi je crois que ca ne passe pas?en facade biensur !!! moi je le prend dans l'aération sous le phare sur rs1, mais le boa est plié de façon ovale à l'extremité
- Perecastor
- Clioteux Confirmé
PS: désolé j ai pas de toffs avec le PC et j ai perdu mon écope sur autoroute il y a de ça 2 mois... ( mal fixée....)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 77 invités |