Dernier message de la page précédente :
On y crois, pour ca faudra dépasser les 5000Trs/minValentine Clio V6
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Valentine Clio V6
Sympa !Par contre, je pense qu'il aurait fallu braquer les roues dans l'autre sens :)
- pierrersauto84
- Clioteux de Base
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
Valentine Clio V6
jolie photo ! mais faut vraiment que tu arrêtes de laisser Béa enfermer dans ta voiture !!
Valentine Clio V6
Il faut suivre la topic 59 62 comme ca tu sauras des qu'on bouge.On a prévu d'y retourner pour un autre shooting avec d'autres voitures pour plus de couleurs. Tu seras le bienvenue!
Valentine Clio V6
Mais c'est chez moi ça , j'ai des endroits sympa si tu veu un petit rasso sur dk??
Valentine Clio V6
waaaaaaaa cette V6 !!j ai envie de dire . . . ENFOI. . !!Et tu as un peu testé la bête ??tention car si elle est reglé d 'origine , elle sont pas facilement domptable !tu nous diras comment tu trouves ça
Valentine Clio V6
J'ai commencé a m'amuser un peut. Ca me plait, il faut apprendre a la connaitre! Les réglages sont d'origines et vont le rester. Ce n'est pas facile de passer aussi fort qu'on le ferrait avec d'autre RS mais c'est aussi ce qui fait son charme.
Valentine Clio V6
un cul de salope.....toujours près a se filer!!.... un bon apprentissage a Folembray pour dompter la belle,et tu lui apprends qui est le Maitre!!!...
Valentine Clio V6
ouhhhhhhhh . . . si tu reste reglé d origine , bonne chance sur le mouillé n'oublis pas d'etre a jour avec ta prime d'assurance !!en tous cas elle est vraiment superbe , je me suis déja titillé pour changer ma 5T et passer a un jolie objet comme la tienne, mais j'n'arrive pas a me dire qui faut quitter ma 5T ( love story depuis 13 ans ).
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 125 invités |