Dernier message de la page précédente :
coco-lapin a écrit: Clems a écrit: Attends l'avis de gens qui ont fait des prépas, ça va venir Le moteur est deja bien développé, et assez poussé, pour passer chaque step de développement, quelques pieces sont changées à chaque fois en études. En gros pour sortir 200cvx, il te faut le dev du moteur de la 3RS2. En comparant les nomenclatures RS3/3RS2, je pense que la liste des évolutions est assez longue... d'accord ! Non mais à la base je cherche pas à faire une préparation de fou furieux lol ! la Clio RS c'est un 4 cylindres atmo qui commence à dater vu que les premières ont 11 ans maintenant ! Mais je voulais juste passer la barre psychologique des 200ch car pour moi c'est le seuil lol. Après c'est sur il vaut mieux avoir peu de chevaux mais un bon chassis qui permette de les exploiter, plutot que beaucoup de chevaux et un chassis à la peine ! Non mais la RS 182ch me tente bien...tout comme la Civic ! j'ai toujours fait confiance à Renault pour concevoir des petites voitures sympa à conduire (quand j'étais au collège je voyais les "grands" kiffer sur la Clio WIlliams et la Renault 5 GT Turbo) ! Donc si tout le monde kiffe c'est pas pour rien lolLà je veux me faire plaisir lol. Après Civic ou Clio dur de choisir !! D'instinct pour une sportive j'irai plus voir Honda pour la fiabilité ! je sais que je peux taper dedans sans l'angoisse tout tout casser alors que sur les Renault c'est pas encore ça quoi ! Mais bon la type R est un peu plus chère en entretien et en pièces et à la revente ça doit être une galère aussi ! Non la Williams se prépare très bien avec trois bricoles tu arrive a pas loins de 170cv rapidement .[RS3] Préparation moteur
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
[RS3] Préparation moteur
devil a écrit: La je suis plus d'accord malgré le gros travers, elle sont kiff kiffSa va repondre a coco-lapin
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
[RS3] Préparation moteur
moins de cv dans la clio mais plus legere.donc en gros tu met 220cv dans la clio, un autobloc, tu vide et boujou la civic
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
[RS3] Préparation moteur
si tu fait pareil dans une EP3 bye bye la RS3 ^^ et en plus sa sera plus simple d'avoir 220cv
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
[RS3] Préparation moteur
Perso un gars qui prépare une Clio Rs pour moi a plus de mérite qu'un gars qui prépare une EP3 car sur cette dernière les Cv sont facile
[RS3] Préparation moteur
RENAULTSPORT62 a écrit: Perso un gars qui prépare une Clio Rs pour moi a plus de mérite qu'un gars qui prépare une EP3 car sur cette dernière les Cv sont facile ou tous simplement le mec qui prepare une clio est bete ..... ?????????,lol
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
[RS3] Préparation moteur
lapince a écrit: RENAULTSPORT62 a écrit: Perso un gars qui prépare une Clio Rs pour moi a plus de mérite qu'un gars qui prépare une EP3 car sur cette dernière les Cv sont facile ou tous simplement le mec qui prepare une clio est bete ..... ?????????,lol Bete Non je pense pas ça dépendra surtout de ce que t'aime comme voiture a la base
- coco-lapin
- Nouveau Membre
[RS3] Préparation moteur
merci pour vos avis !!donc la civic marche mieux qu'une clio et en plus elle est plus facile a préparer !! ca devrait faire taire les pro renault qui quelque part defendent l'indéfendable lolplus sérieusement la Clio RS 182 CS est une super caisse plus homogene qu'une Type R. La Type R fait + voiture de course/sport que la Clio RS3 qui fait + voiture de série optimisée...c'est peut etre pour ça finalement que la Civic est plus fiable car elle est concue pour etre malmenée alors que la Clio finalement n'est pas prévue pour ça.Enfin pour mon usage une RS 182 me parait mieux adaptée !!!encore une fois merci à tous
[RS3] Préparation moteur
gros lol...une rag par exemple es devant une type r , met 220 chx dans une type r t'en faudra pas autant dans une rag pour le passer...de plus ici sur la video quant on voie que la plupart des freinages la clio revient , je pense qu'un qui sais passer ses tournants reste avec sont avantage de freinage , de plus on voie clairemant qu'un ctr pour plus de 200 ch n'arrive pas a decrocher la rs..donc si on parvient a dire que la type r marche mieux sur circuis et que 220 chx dans une type r tu souffle une rs je rigole....
[RS3] Préparation moteur
larico a écrit: y a juste à regarder la:http://fr.wikipedia.org/wiki/Piste_d'essai_de_Top_Gear1 min 32 s 8 - Honda Civic Type-R (EP3-2004)1 min 33 s 8 - Clio Renault Sport 1821 min 34 s 0 - Renault Clio 200 Cup1 min 34 s 2 - MINI Cooper S Workset sinon le temps qui calme: 0 min 59 s 0 – Renault R24 monoplace de Formule 1 (humide)sur circuit humide ... quand ont pense que les F1 sont bridé à mort aussi bien chassis que moteur ça laisse rêveur sur le genre d'auto qu'il pourrais exister
[RS3] Préparation moteur
de toute façon sur rs concept sa crache sur honda et sur les forums honda sa crache sur les renault, psa alor
[RS3] Préparation moteur
perso je crache pas sur honda !!!!enfin sur ep3 !!se qui crache sur les autres caisses sans connaitre son des rageux pour moi .......
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités |