Ma rs3 sirius avec mes modifs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Trop belle ta sirius le cache moteur,le bouton de coffre j'au tout fait comme toi.. tes modif's sont de bon gout!continue bien
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Slt rs2sirius76 ouai c etait bien moi qui sortait du sud 3 en mode arsouille
- rs2sirius76
- Clioteux Confirmé
nouveau petit ajout le ptit autocollant sur la trappe de remplisage d'huilecomme dorigine
- rs2sirius76
- Clioteux Confirmé
en plus j'ai reverni la trappe avec l'autocollant au moins il partira pas celui la!!!
En temps normal je trouve qu'un cache ça ne sert à rien et qu'il faut le virer mais là ça fait très jolie !belle réussite cette couleur
- rs2sirius76
- Clioteux Confirmé
Néo57RS a écrit: très sympa ce moteur merci mazmaz a écrit: En temps normal je trouve qu'un cache ça ne sert à rien et qu'il faut le virer mais là ça fait très jolie !belle réussite cette couleur merci je trouve aussi je le trouve terrible comme sa!
- Cjo
- Clioteux Confirmé
- Voiture : R26R Siruis
- Slogan : Le mazout c'est tabou on en viendra tous à bout !
Superbe "Sirius" ! je verrai bien une petite photo "sirius & artic" entre Normand,
ex Clio 2.3 182ch CS artic
ex Clio 2.3 182ch CS sirius
Now R26R sirius
Now R26R sirius
- rs2sirius76
- Clioteux Confirmé
Cjo a écrit: Superbe "Sirius" ! je verrai bien une petite photo "sirius & artic" entre Normand, oui pourquoi pas!! j'ai croisé une artic l'autre jour a grand quevilly, ce n'était pas toi?
- Cjo
- Clioteux Confirmé
Peut être. Mais j'ai pas vu la tienne. Faudrai qu'on ce trouve un moment pour ce rencontré.
Now R26R sirius
Now R26R sirius
- Cjo
- Clioteux Confirmé
J'ai cru voir aussi que tu était carrossier. J'aurais besoin de tes service ^^ ou seulement de conseils. Je comptai peindre mes baguettes interrieur de tdb et insert volant/pastille pommeau en bleu.
Now R26R sirius
Now R26R sirius
- rs2sirius76
- Clioteux Confirmé
oui il n'y a pas de souci sa je peut le faire sans souci c'est des gros element que je peut pas faire rentré a mon boulot mais sa c'est bontu m'donne combien??lol moi je veut faire les mienne en jaune mais j'hesite..
- Cjo
- Clioteux Confirmé
rs2sirius76 a écrit: oui il n'y a pas de souci sa je peut le faire sans souci c'est des gros element que je peut pas faire rentré a mon boulot mais sa c'est bontu m'donne combien??lol moi je veut faire les mienne en jaune mais j'hesite.. Tes dispo un soir cette semaine ? On ce donne rdv entre RS et on discute de ça.
Now R26R sirius
Now R26R sirius
- rs2sirius76
- Clioteux Confirmé
si tu passe ce week end sur rouen apel moi je tes laissé mon tel en mp si non un soir dans la semainre prochaine lundi mardi pas de souci
manifique ta siriusV pas toi qui est souvent sur grand quevilly? Moi javais une rs2 rouge de feu que j ai vendue il y a deux mois et bientot de retour en megane rs a+
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 266 invités |