Dernier message de la page précédente :
C'est bien ce que je me disais. merci.Clio RS1 Cup SeizArt's Creation
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio RS1 Cup SeizArt's Creation
Belotte et rebelotte !Re-serrage du bas moteur 738 .Donc c'est décidé je met la RS au garage fermé et je me prépare un autre moteur de A à Z pendant le mois de mars.Cela dit, ça me dit pas pourquoi la bielle n°3 n'est pas huilée.Je sèche vraiment !Le moteur tournait vraiment bien sinon avec un calage d'origine et des poussoir/linguets de 38000km avec clip de maintient (photos à venir) .
Débloqueur de calculateur !!!!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
ah putain de merde sa fait chierPourquoi pas passé au 830 trop de boulot ?
pour ta soupape ca pourait aussi etre le poussoir qui a grippé voir la soupape elle meme,j'ai deja vus ca!!
ta pas un circuit d huile bouche tous simplement ? ou pompe a huile qui merde .... ? ta change le ressort de decharge ?
Noos a écrit: au fils des chose il ma l'ère bien pourris ce bloque ...
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Seiz c'est la bielle 3 à chaque fois? Je sais que quand y avait un soucis, c'était toujours la 3 qui foutait la merde
Mickael`RS a écrit: ah putain de merde sa fait chierPourquoi pas passé au 830 trop de boulot ? Pas possible tout simplement. J'ai pas une anglaise pour ça. CiBl&M@N a écrit: Pas de bol toi décidément Ca peut pas marcher à tous les coups.Ce qui m'emmerde le plus, mais c'est passé maintenant, c'est que la sortie circuit à 20km de chez moi était apparemment exceptionnel avec juste 20 caisses sur le plateau.... Mais RDV en avril ! FabRS74 a écrit: Mets y un F4RT Ca passe pas ! Ou alors F4RT sur base F4R7xx mais de toute façon j'aime pas le turbo ! Bullitt2b a écrit: La vache vraiment pas de bol... Ca arrive. je suis téméraire donc je voulais qu'il marche ce bloc ! the-sylv a écrit: pour ta soupape ca pourait aussi etre le poussoir qui a grippé voir la soupape elle meme,j'ai deja vus ca!! Possible aussi effectivement. Plutot la soupape oui puisque l'ancien bloc avait eu un manque d'huile. lapince a écrit: ta pas un circuit d huile bouche tous simplement ? ou pompe a huile qui merde .... ? ta change le ressort de decharge ? Y'a surement un circuit d'huile bouché mais lequel ?Le huilage des coussinets de bielles se fait bien par le vilo via le bloc mais je vois pas ce qui pourrait etre bouché.J'ai pas dutout compris comment l'huile passait du bloc vers la bielle.La pompe est OK . Controlée et ressort chargé avec une rondelle d'1mm en plus.A froid donc 4.5bars et à chaud (enfin avant serrage par dilatation) c'était descendu à 2bars. calimero a écrit: Encore!!! Putain, moi je le finirais a la masse se moteur J'ai arreté de travaillé avec cet outil, ça marche pas trop bien. Noos a écrit: Noos a écrit: au fils des chose il ma l'ère bien pourris ce bloque ... Je confirmes ! beaucoup d'argent et d'énergie dans le vent ! Marco a écrit: Seiz c'est la bielle 3 à chaque fois? Je sais que quand y avait un soucis, c'était toujours la 3 qui foutait la merde Ouep la trois ! Vas savoir pourquoi la trois.... Peut etre la plus défavorisée en huilage naturellement ?Sinon vraiment quitte à me remettre le doute, est-ce qu'un échange des chapeaux de bielles peut provoquer ça ????
- pierrersauto84
- Clioteux de Base
ci tu veut jvend un moteur de 182 il a 100.000 il a un puit de bougi araché le reste et nickel
J'ai besoin que du bas moteur. je vais pas faire une collection de culasse.Fais moi une offre et je verrais.
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Seiz a écrit: Peut etre la plus défavorisée en huilage naturellement ? Je pense, mais est ce qu'il y a que ça
- pierrersauto84
- Clioteux de Base
ben apel moi et on voi 06 ** ** ** **Edit modo : Evite de donné ton numero de telephone perso en public, on ne sait jamais :)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 158 invités |