Dernier message de la page précédente :
oui j'ai l'ecope the kwick pour alimenter!!!Idées admissions intéressantes
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Idées admissions intéressantes
+1 ou alors tu trouve un second phare avec la prise d'air pour la piste
tt afait ludo!mais beaucoup ici voudrait plus une double utilité piste/route!pas tjs evident de faire un truc propre avec la cup
propre comme tu dis il doit pas y avoir des masses ou alors il faut claqué les sous et bidouillés pas mal
propre je veux dire une prise d'air direct en facade...moi je vais bouger le calculo et faire une prise d'air sous le phare ds le Pc!mais ca va pas fair propre pour certain....lol
- 240compteur
- Clioteux Confirmé
Quand on étudie l'admission sur une rs1 on voit bien que l'optimisation est déja bien avancé car la prise d'air sous le phare est pour moi le must car quand on y reflechi bien, l'été on a plein de moustique sur la calandre et non sur les antibrouillard...Du coup, a mon humble avis, l'admi est moins forcé quand on passe par l'antibrouillard que par la calandre ou le phare.Qu'en pensez vous? Est ce qu'on a vraiment a gagné par rapport au montage d'origine?Sinon les Anglais ont bien raison, c'est bien une boite a air de R25 V6 (atmo) qu'ils utilisent, la boite de 21 turbo a le couvercle coudé.
tt a fait d'accord avec toi 240compteur,verifier sur banc d'ailleurs sur ma caisse!4chx perdu avec d'admi cup alimenter par l'AB au lieu de l'ecope ds le Pc!
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
oui 187 par AB,191 par ecope helas....will m'a expliquer qu'il avait deja vu les resultat d ela rs en soufflerie,la perte via ab est assez consequente!
par contre j'ai trouver la perte enorme sur une cup,j'ose meme pa imaginer sur une admi style"boite a air"
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Justement les tests en soufflerie démontrent qu'on a plus d'air au milieu du PC et calandre.D'où l'invention des admis PTS pour saxo et l'écope pouchelon
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
Marco a écrit: Justement les tests en soufflerie démontrent qu'on a plus d'air au milieu du PC et calandre.D'où l'invention des admis PTS pour saxo et l'écope pouchelon Sur saxo y'a pas de soucis ça respire d'enfer avec un boîte a air dynamique
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Quelqu'un connaîtrais la référence d'un cône GREEN ?Car je pense que je vais en prendre un....et me faire sur mesure un cloison isolante style saxo/pts pour un gavage d'air frais au maximum...vu que je vais déplacer le radiateur...ça devrait bien se remplir
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
j'ai ceci pour le moment Qui je pense va être amenée à être remplacée par une autre se rapprochant plus des Cup
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 132 invités |