Dernier message de la page précédente :
oui bon c'est vrai faut y aller doucement,perso moi aussi je mettrai des chiffons[chrisF4R] Ma RS3 Bleu Artic CS A VENDRE !!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- alexandro
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alex
- Voiture : Mitsü evolution
- Departement : 19
- Slogan : # Toujours en gardé sous le coude #
[chrisF4R] Ma RS3 Bleu Artic CS A VENDRE !!!
haaaaaa bé la enfin de belle tof elle brille la petite ta caisse a vraiment une sacré gueule jadore elle est bien posé la sa va o faite ta ligne est centré avec des colliers si je me trompe pas tu resent pas trop de vibration/bourdonnement a l'intérieur ?
# C3rs2 Asphalt Grey en pleine Evolution #
- Alexciel
- Nouveau Membre
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio 2rs3
- Departement : 13
- Slogan : F**k VTEC
jolie tes sticker RS3R , j'aime beaucoup C'est ton cousin qui les a crée ou tu les a acheter quelque part...? j'aimerai bien avoir les même (enfin si sa te dérange pas bien sur.)
sympa l autocollant RS3R tu la trouvé ou? merci très belle rs3
Merci,j'ai pris comme model celui de notre ami lhuillier du forum,puis mon cousin me l'a reproduit,voila
- ptitonydu73100
- Nouveau Membre
Je suis de Farébersviller (à coté de Forbach) On se croisera ptetre un dcé jours .Bonne route à toi
Après quelques mois d'absence sur le forum,je vous annonce la mise en vente de la clio !!!Voila l'annonce: http://www.leboncoin.fr/voitures/238112379.htm
- VinCe182rs
- Nouveau Membre
Bonsoir ,je m'apelle vincent j'ai une clio 2 rs bleu artic je souhaiterai la rabaisse moi ossi et je voulais savoir les ressort apex que tu a mis sur la tienne la rabaisse de conbiem en mm ? - 30mm ou - 40 mmmerci et en tout ca elle est tres jolie ta clio
- VinCe182rs
- Nouveau Membre
chrisF4R a écrit: Bonsoir,Je dirais plutot 40 mm ,elle etait bien descendu en tout cas par rapport au ressort Eibach que j'avais montés en premier. ah paske moi g commander des eibach en - 30 mm , sa fera un pe pres le meme effet visuel ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 273 invités |