Dernier message de la page précédente :
Très très belle cette RS1!Ma RS1 TURINI VENDUE help help page 10
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma RS1 TURINI VENDUE help help page 10
perso j'avais poli le plenum de mon ex rs2, c'était sympa mais trop long à faire et surtout pénible.maintenant, j'ai changé de style donc ça sera peinture noire mat pour faire plus racing.à toi de voir ce qui te conviendra le mieux mais la peinture sera plus rapide à faire que le polissage.
Le polissage est une affaire de temps et de doigts surtout avec les recoins du machin (parole d'ex kéké à mobilette). Pour avoir un résultat des plus propres tu passera du temps et tu aura un entretien régulier derrière. Ceci dit quand on aime on ne compte pas.J'ai fait mon plénum en noir mat H.T. et je viens de le refaire en blanc simple que l'on trouve chez des distributeurs comme AD. Avec un bon primaire de bonne marque, tu pourras faire toutes les couleurs possible sur ton plénum, ce n'est pas une pièce qui prend tant de degrés que ça au rapport du reste des pièces moteurs.Belle RS1 sinon
- renaultsport62260
- Clioteux de Base
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
moi j'avais fait le mien sur ma rs3 et franchement c'est penible a faire je ne le referait plus sur ma rs1
sympa ta rs1,voila une photo d'un pote qui l'avais peint en noir mat sur sa rs1:
- renaultsport62260
- Clioteux de Base
- renaultsport62260
- Clioteux de Base
petite news de la clio pose d'un volant tulipé 90mm sa envoi lourd pour le look et bon ressenti pour la conduite bientot quelques photos
- renaultsport62260
- Clioteux de Base
- renaultsport62260
- Clioteux de Base
voila gros week end bricolage en même temps vue la météo dans le nord sa tombe bien.listing:-kit distrib-remplacement poulie de vilebrequin-pompe a eau (joint de merde)
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
- renaultsport62260
- Clioteux de Base
voila la clio est enfin terminée premier essai concluant elle tourne comme une horloge est arsouille comme jamais
- Arno_94
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Arnaud
- Voiture : Golf
- Departement : 94
- Slogan : Vendeur de rêves
Ca lui va mieux les turini je trouve.Sympa également le plenum en noir mat !
- renaultsport62260
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 126 invités |