Dernier message de la page précédente :
Ces claireLa RS2 R de fred RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La RS2 R de fred RS
fred RS a écrit: Je reflechie encore a savoir si je descend en corsa ou en clio a Nevers Magny cours Le temps fera la diff je pense!!! si tu descend avec ta clio je prend la megane et je vais te déboite pendant 200 borne !!!!
La RS2 R de fred RS
gambetta a écrit: fred RS a écrit: Je reflechie encore a savoir si je descend en corsa ou en clio a Nevers Magny cours Le temps fera la diff je pense!!! si tu descend avec ta clio je prend la megane et je vais te déboite pendant 200 borne !!!! A plus de 200 km/h OUIEn dessous MEGA LOL reste dans le 9.3!!! au pris du baril de 98 je reste chez moi,car tu fera que prendre tatane dans tes babines Sort la 1.1 special la oui
La RS2 R de fred RS
fred RS a écrit: gambetta a écrit: fred RS a écrit: Je reflechie encore a savoir si je descend en corsa ou en clio a Nevers Magny cours Le temps fera la diff je pense!!! si tu descend avec ta clio je prend la megane et je vais te déboite pendant 200 borne !!!! A plus de 200 km/h OUIEn dessous MEGA LOL reste dans le 9.3!!! au pris du baril de 98 je reste chez moi,car tu fera que prendre tatane dans tes babines Sort la 1.1 special la oui tkt je tourne a l'essence pas cher looooooooooooooooooooooool !!!puis ma 1.1 je la sort pas pour des mecs en atmo...
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
La RS2 R de fred RS
t'a résolu ton prob de coupe circuit ???si tu fait rien dimanche prochain, passe me voir au circuit de l'eure, je tourne
La RS2 R de fred RS
stef sirius 78 a écrit: t'a résolu ton prob de coupe circuit ???si tu fait rien dimanche prochain, passe me voir au circuit de l'eure, je tourne . Merci stef Je serai sur le retour de Magny cours!!!
La RS2 R de fred RS
Salut mec Alors l rmbrayage ?? Moi logiquement vendredi c est good ^^ Ta eu de la graisse ? Ou centreur avec ?? J espère qu il tiendra mes ch ....:-P LOL
La RS2 R de fred RS
Moi j'ai eut ni graisse ni centreur, j'ai centrer avec une douille et sa vas bien
La RS2 R de fred RS
lapince a écrit: Salut mec Alors l rmbrayage ?? Moi logiquement vendredi c est good ^^ Ta eu de la graisse ? Ou centreur avec ?? J espère qu il tiendra mes ch ....:-P LOL Embrayage pas encore monte!!!Pas de graisse ni centreure!!! Par contre au taff j'ai,graisse ceramique haute temperature!!! sa bougera pas!!!Et pour les cv tinquiette,fait confience a fredo ;)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 150 invités |