Dernier message de la page précédente :
Mets un turbo et tu le fumerasMa rs1 rouge de feu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma rs1 rouge de feu
TiBen013 a écrit: hugo a écrit: TiBen013 a écrit: hugo a écrit: TiBen013 a écrit: hugo a écrit: TiBen013 a écrit: Vivement le RDV chez Revo tu seras la ma poule? Tu m'as pas donné la date Debut mars Si c'est le 5 je suis d'astreinte ca ... la .... Plus vers mi mars alors Je vois avec madame et dans ce cas on essai de se faire une bouffe comme prévu. Je croyait que tu venais seul me montrer tes fesses
Ma rs1 rouge de feu
TiBen013 a écrit: Bah non Puis tes pas seul on pourra faire grand chose Ok bon bah vien avec madame alors T'arriveras a rouler avec tes roues tremblantes?
Ma rs1 rouge de feu
TiBen013 a écrit: L équilibrage est fait faut que je test maintenant Ok tient moi au courant mais ca devrai etre bon maintenant.
Ma rs1 rouge de feu
Tiben vire madame et je vien avec toi voire toff,car depuis le temps qu'il doit venir me voir!!
Ma rs1 rouge de feu
fred RS a écrit: Tiben vire madame et je vien avec toi voire toff,car depuis le temps qu'il doit venir me voir!! Te le bienvenu quant tu veux ma poule
Ma rs1 rouge de feu
Petite sortie avec la rdf avant reprogue.Quelques petites photos vite fait.Quant je vois les photos de certain je me dit que je suis pas doué mais bon l'essentiel c'est de la voir Et l'admi
Ma rs1 rouge de feu
TiBen013 a écrit: Enfin quelques photos Ok je viens avec Fredo on dirait des photos argentique que tu as scanné Lol BENJAMIN te un enfoiré.Tu viendras avec ton reflex si ten as un.
Ma rs1 rouge de feu
Marco a écrit: Ca me rassure je suis pas le plus nul Faut qu'on se fasse un concours photo tous les deux au moin le niveau est a peut pres le meme.Sauf que la mienne est pas tunée.
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Ma rs1 rouge de feu
Tu as les feux de ph2, les baguettes peintes, tu es rabaissé et tu as une ligne qui fait du bruit. T'es plus kéké que moi
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Rem38 et 125 invités |