Clio RS F2000 de rallye
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Clio RS F2000 de rallye
Ah oui, dommage de garder un tel projet secret N'hésites pas à donner des news
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- cedric7444
- Nouveau Membre
Clio RS F2000 de rallye
exacte les support resemble a 2 goutte d'eau a du cup chapeaux en tout cas, bon courage pour la suite
Clio RS F2000 de rallye
moi en ce moment je suis entre Avignon Salon et Marsielle, l'école, la copine et les stages les gens qui fabriquent la voiture sont sur Arles c'est à la limite avec le Gard(30)
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- Maaxxx1234
- Clioteux Confirmé
Clio RS F2000 de rallye
Pfiouuu tu me fais rever avec tout ca!! un tres bon projet realiser a la perfection avec des pieces top niveau... alala la me laisse sans voix !! par contre a qui appartient la petite 16 derriere qui m'a l'air fort sympatique aussi ?!! http://img.xooimage.com/files50/4/a/3/i ... 5aaae6.jpg
Clio RS F2000 de rallye
La clio jaune derrière c'est une william's, pareil que cette RS elle est en F2000 avec boite séquentielle gros frein ... une grosse auto aussi elle roule avec un F4R 730 de RS quasi de série mais y a quand même 205 cv dedans. La william's appartient aussi aux préparateurs d'ailleurs c'est un d'entre eux qui roule avec.au fait croyez pas que moi j'ai fait grand chose sur l'auto j'ai surtout appris et pris des fotos pour mon dossier
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 143 invités |