Dernier message de la page précédente :
pas mal, mais sa vaut pas un RS2 :pnan je déconne belle RS1 :)et le soucis du détail avec les signatures dans les baguettes, le moyeu de volant ... sa gère Max :)Mes rs1 !!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Mes rs1 !!!
Je met en vente mes jantes turini !!! Vous pouvez voir qu'elles sont neuves !!! Je ne donne pas de prix, j'attends vos offre, biensure pas sous 550 euros !!!
- isacedp82
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Cédric
- Voiture : Megane 3 gt
- Departement : 82
- Slogan : RS addict
Mes rs1 !!!
JP86 a écrit: Ta rs c'est l'ancienne à isacedp82? bien vu! J'ai du m'en séparer pour des raisons professionnelles. Enfin, plus que 4 mois et mon calvaire en 206 HDI 70 va prendre fin: retour à la Clio RS, Une clio 3, normalement.
- max68
- Clioteux de Base
- Prénom : Maxime
- Voiture : clio 182 cup
- Departement : 68
- Slogan : SMAX 68
Mes rs1 !!!
Mickael`RS a écrit: j'aime assez la signature de papa sur la baguette c'est tres propre Sa veut dire qu'on est frangin !!! ^^
- max68
- Clioteux de Base
Mes rs1 !!!
isacedp82 a écrit: JP86 a écrit: Ta rs c'est l'ancienne à isacedp82? bien vu! J'ai du m'en séparer pour des raisons professionnelles. Enfin, plus que 4 mois et mon calvaire en 206 HDI 70 va prendre fin: retour à la Clio RS, Une clio 3, normalement. A chouet une 3 cup c'est sympa, enfin, je ment là, j'en ai jamais conduit mais en tant que passager, ça m'a l'air plus que bien !!! bon courage en peugeot !!!
- isacedp82
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Cédric
- Voiture : Megane 3 gt
- Departement : 82
- Slogan : RS addict
Mes rs1 !!!
max68 a écrit: Je met + de photos dès que possible !!! Pour infos la rouge était ma première, je l'ai gardé un an et l'ai vendu a un passionné tout comme moi. Elle avait 115 000 lors de la vente mais elle était dans un état absolument parfait. Niveau mécanique, aucune modif, juste un entretien sérieux et rigoureux. La noire, c'est une autre histoire, c'est la perle rare que j'ai recherché très longtemps, elle a aujourd'hui 57 000 kilomètres au compteur, je l'ai acheté il y a quelques temps à un vieux passionné dans le tarn et garonne. Elle est toute d'origine mis appart les baguettes tond carrosserie, les poignées de porte ... elle est neuve, (même le volant est a peine usé)Des rs1 parce que je pense que c'est le bon compromis entre le moderne et le rustique. C'est la voiture faite pour moi !!! Pas si vieux que ça quand même... Bon choix les speedline GrA, ça va claquer!
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Mes rs1 !!!
Faut prendre le lien du dessous quand tu charges l'image ( "code pour l'image taille réelle" ) === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- max68
- Clioteux de Base
Mes rs1 !!!
jokim a écrit: Faut prendre le lien du dessous quand tu charges l'image ( "code pour l'image taille réelle" ) je suis pas doué lol !!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 183 invités |