Dernier message de la page précédente :
Régis 67 a écrit: Mon avis perso:Côté look, c'est clair que c'est vraiment mieux avec les élargisseurs, aucun doute !Par contre, le chassis des 3rs est vraiment aboutie, moi j'y toucherai pas ...Si tu élargie, tu tiendras mieux la route c'est sûre, mais si tu décroche ça pardonne moins, il faut être prudent ...C'est que mon avis +1, le chassis d'origine et déjà hyper optimisé , perso je n'y toucherai pas!!![3RS2] Avis : élargisseur de voies ???
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
[3RS2] Avis : élargisseur de voies ???
16 ou 20 la diff es pas enorme 4mm .... sa se voit quasiment pas a l'oeil mais si t'es pas rabaissé aucune chance de touchéTu peux te lancé dans la CG avant qu'elle soit cloturé
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
okay merci pour l'info mais j'ai deja trouvé un plan en occaz
- WalRodd
- Clioteux de Base
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio III RS
- Departement : 77
- Slogan : Le gras c'est le grip!
Hello!
Je viens d'avoir ma titine et l'ancien proprio a monté des élargisseurs de voie (de combien de mm je ne sais pas).
Je voulais savoir ce que ça change exactement niveau comportement ainsi que les avantages / inconvénients (usures et appuies sur certaines pièces plus importante?).
EDIT : est-ce qu'avec les amortisseurs de châssis cup (et donc rabaissé) vous pensez que ça frotte? Certains ont déjà testé ?
Merci
Je viens d'avoir ma titine et l'ancien proprio a monté des élargisseurs de voie (de combien de mm je ne sais pas).
Je voulais savoir ce que ça change exactement niveau comportement ainsi que les avantages / inconvénients (usures et appuies sur certaines pièces plus importante?).
EDIT : est-ce qu'avec les amortisseurs de châssis cup (et donc rabaissé) vous pensez que ça frotte? Certains ont déjà testé ?
Merci
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invités |