[Eclairage] Veilleuses à LED Blanc
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Okay! c'st bien ce que je pense, tout sera blanc donc.. veilleuses c'est les position en faite..
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Bien expliqué Amine, on voit bien que la clio est au xénon c'est pour ça que le jaune des veilleuses choc mais après en led c'est Ma Limited ==> ICI
PUGET Rémi a écrit: Bien expliqué Amine, on voit bien que la clio est ua xénon c'est pour ça que le jaune des veilleuses choc avant. moi voila ca fait comme sur la photo a droite c'est moche.. donc vite cesveilleuses :)en gros quand mes feu auto vos s'active, cela rendra comme sur la photo de gauche?
LED recu! bien emballé niquel, RAS...C'est super petit par contre je voyait pas sa comme sa
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Quelqu'un aurait-il déjà essayé des ampoules à leds type h1, h7, hb3, ça pourait bien me tenter pour mes ABs ou pleins phares.D'ailleurs je ne sais si ça déjà était tester de passer en ampoule à led à l'arrière (stop et position) Ma Limited ==> ICI
- Maaxxx1234
- Clioteux Confirmé
niveau eclairage vous pensez que c'est lequel le plus puissant ?? [led ou sracing...]Parce que j'avais pris les moins cheres pour les feux de route et ca eclaire que dalle donc je voudrais changer mais si c'est pour y voir non plus c'est pas la peine...
- Maaxxx1234
- Clioteux Confirmé
RS Addict a écrit: Maaxxx1234 a écrit: niveau eclairage vous pensez que c'est lequel le plus puissant ?? [led ou sracing...]Parce que j'avais pris les moins cheres pour les feux de route et ca eclaire que dalle donc je voudrais changer mais si c'est pour y voir non plus c'est pas la peine... Le Sracing ça éclaire très bien Les leds je sais pas, j'ai pas testé Merci
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
J'ai demandé à un gars de chez bluecar pour les ampoules type H7 H1 à led.... il m'a déconseillé d'en mettre, l'halogène est bien plus efficace : ça c'est tuning Ma Limited ==> ICI
- Maaxxx1234
- Clioteux Confirmé
PUGET Rémi a écrit: J'ai demandé à un gars de chez bluecar pour les ampoules type H7 H1 à led.... il m'a déconseillé d'en mettre, l'halogène est bien plus efficace : ça c'est tuning Donc en fait led pas top... mais il t'a dit pourquoi?
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Salut, il m'a expliqué que les ampoules leds type h7... sont beaucoup moins performantes que les classiques c'est sur ça rend bien mais ça n'éclaire pas grand chose, à la rigueur peut-être pour les AB Ma Limited ==> ICI
- Maaxxx1234
- Clioteux Confirmé
SalutMerci pour tes reponses ... du coup pour les AB je verrai au dernier moment
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités |