Dernier message de la page précédente :
jocadet a écrit: p'tin en regardant les photos on voit que niveau finitions même sur les voitures ils font pas dans la dentelles :D c'est pas des soudures de PD ça a l'air très propre[57] C3RS2 - Jaune Sirius - Trophy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[57] C3RS2 - Jaune Sirius - Trophy
Je vais à Spa le 26 avril pour les Journées Passion RS et certainement au Ring le 14 Juillet et à l'automne, selon le budget ...
- clio 3 rs2 du 57
- Clioteux de Base
Étant dans un club automobile, j ai la chance d y avoir déjà rouler et je peux vous dire que c est énorme, grandiose et cette année on y retourne deux fois, le 16 avril sur , la deuxième fois en octobre, d' ailleurs j ai fais des vidéos , et les photographe de bien belles photos ! Alors le week end mes revenus a 100 euros, circuit, logements et nourriture compris , le club ayant financer une grande partit
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
clio 3 rs2 du 57 a écrit: Étant dans un club automobile, j ai la chance d y avoir déjà rouler et je peux vous dire que c est énorme, grandiose et cette année on y retourne deux fois, le 16 avril sur , la deuxième fois en octobre, d' ailleurs j ai fais des vidéos , et les photographe de bien belles photos ! Alors le week end mes revenus a 100 euros, circuit, logements et nourriture compris , le club ayant financer une grande partit je veux l'adresse de ton club
@Régis 67Pourquoi sur la vidéo il y a un compteur de phase 2 sur la voiture alors que en bas a droite de la vidéo c'est un compteur de phase 1?P.S.: Je me doute bien que c'est surement 2 voitures différentes mais la vraie question c'est comment ta fais pour refaire exactement les mêmes tours...
- Darkeffekt
- Nouveau Membre
Dernière édition par Darkeffekt le Jeu 8 Nov 2012 - 23:54; édité 1 fois
- cyril68200
- Clioteux Respecté
- Micka trophy
- Clioteux de Base
elle et stock la clio ? parceque soit y pilote soit elle a vraiment la santé !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 156 invités |