Dernier message de la page précédente :
Ouai rergarde avec DAlcon, ces produits ont l'air vraiment bien.Pas de prob mp moi quand t'es sur Altkirch..Pour l'assurance, perso j'ai pas à me plaindre vu le prix que j'ai et les prestations fournisent, je suis plutot satisfait pour la moment. Merci quand même..[68] Clio 3RS2 Trophy sirius & black... shoot p.47
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[68] Clio 3RS2 Trophy sirius & black... shoot p.47
Ouai moi pareil de temps en temps j'arrete le radio pour écouter le bruit du pot (d'origine lol) mais j'aime bien mine de rien!!!
voici une partie de la réponse chez renault ( les renault sport ) elles coûtent 5€40 la paire ( réf: 77 11 423 338 )pour le prix je peux me tromper...voila tu nous diras
- clio 3 rs2 du 57
- Clioteux de Base
Pour les stylo faux peu être aller chez Renault sport demander, , pour l antenne oui comme dit faud voir le pas de vis, mais ça ne devrais pas poser de problème , vivement les beaux jours !! Bonne continuation
- 67-MIKE-67
- Clioteux de Base
pffiuouu elle est sont monter en prix moi j'ai payer 5euros pcs il y a 1ans
Canari68 a écrit: Avis aux connaisseurs : J'ai deux ou trois questions à vous poser!!!- est ce qu'il existe des stylos retouches pour jantes (sachant que j'ai des ax-l anthra) qui ont malheureusement deux trois minuscule pets Sanchant que j'ai déjà demandé chez Renault si ça existait et le mec m'a répondu que NON grrr.- j'aimerais bien monter une antenne courte Volkswagen (celle qui équipent la new Polo, Tiguan, Golf ect) sur ma rs. Est-ce possible??? Je pense surtout au niveau du pas de vis...- je voulais acheter des plaques 'Renault Sport' pour mes shoots photos mais le mec m'a repondu qu'il ne savait pas si ça existait!!!Enfin bref le bordel quoi!! Merci de votre aide. Pour les stylo, je sais pas si ca va etre la meme teinte. Mais ca va douiller niveau prixPour les plaque, ca se commande chez renault ( env. 6€ le jeu je crois)Autrement bien jolie ta sirius
Concernant le jeu de stylos, j'en ai mais ils sont pour la carrosserie... Ils sont noirs, j'ai les jantes cup noires et je sais pas si ça pourrait le faire pour un éventuel pet aux jantes, vu qu'elles sont noires "mat" alors pour les ax-l anthra ça doit être un peu plus dur
Pour les plaques je vais amener la ref à un garage Renault, ça devrait pas posé de prob.En ce qui concerne l'antenne, je vais prendre le risque, en plus elle est plutôt jolie.Pour les stylo retouche, pareil mon garagiste va se renseigner, j'espère que ça existe..... personne aurait la ref par hasard???
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
- Prénom : Anthony
- Voiture : Clio 3.2 Cup
- Departement : 59
- Slogan : Taliban R.S
Je te confirme que l'antenne coute vw fonctionne nickel sur 3rs j'ai essayer!!
vraiment très belle ta trophy.. pour le stylo je te conseil d'aller voir un bon carrossier peintre..
Repeind les en noir.... elles seront beaucoup plus belle...Ok ok Ma 3rs2 Trophy sirius
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invités |