Dernier message de la page précédente :
Petite victoire....rien d' extraordinaire!!!RS3 Trophy n°12/50 (P11: by night...)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
RS3 Trophy n°12/50 (P11: by night...)
Félicitations Jay elle est vraiment superbe !! Mes Ex Renault Sport
chtipilote a écrit: Félicitations Jay elle est vraiment superbe !! vivement nos prochains rasso qu'on en profites en live merciouais faut qu'on s'organise un rasso dan062 a écrit: un commentaire après une semaine de vie commune c'est que du bonheur, ça roule vraiment très bien, et le rouge
Je vais bientot recevoir ma ligne janspeed super sport.je me tate a mettre un cata sport de chez inoxlinequel est l'avantage de passer d'un cata d'origine a un cata 200cellules. Perfs ??? bruit ???
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
choupyvroum a écrit: JaY a écrit: Je vais bientot recevoir ma ligne janspeed super sport.je me tate a mettre un cata sport de chez inoxlinequel est l'avantage de passer d'un cata d'origine a un cata 200cellules. Perfs ??? bruit ??? C'est surtout que c'est homologué sur route....et que tu passes sans soucis au CT il n'y a aucun gain???l'avantage p-e c'est que tu ne perds rien en bas non ?
Arno_94 a écrit: choupyvroum a écrit: JaY a écrit: Je vais bientot recevoir ma ligne janspeed super sport.je me tate a mettre un cata sport de chez inoxlinequel est l'avantage de passer d'un cata d'origine a un cata 200cellules. Perfs ??? bruit ??? C'est surtout que c'est homologué sur route....et que tu passes sans soucis au CT +1Tu as le voyant pollution qui s'allume aussi (mais tu es conforme au CT). Inoxline peut te fournir un leurre pour supprimer le défaut.Je l'ai monté en meme temps que ma ligne donc pour le bruit, je ne serai te dire, mais pas de gros changement si tu veux mon avis tu n'a rien ressenti de mieux dans les tours?
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
- Prénom : Anthony
- Voiture : Clio 3.2 Cup
- Departement : 59
- Slogan : Taliban R.S
- Arno_94
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Arnaud
- Voiture : Golf
- Departement : 94
- Slogan : Vendeur de rêves
Non, ou si gain il y a tu le ressens pas. Mais aprés comme je l'ai dit plus haut, j'ai changer de ligne donc de diamètre, donc je suis peut etre pas le mieux placer pour parler perf
Arno_94 a écrit: Non, ou si gain il y a tu le ressens pas. Mais aprés comme je l'ai dit plus haut, j'ai changer de ligne donc de diamètre, donc je suis peut etre pas le mieux placer pour parler perf tu as quoi comme lignemoi j'ai la janspeed super sport qui va arriver fin de semaine
- Arno_94
- Clioteux Indispensable
Cata sport inoxline + milltekEdit: Mais si tu veux mon avis, garde ton argent pour autre chose...
a quoi ressembles les silentblocs pour une RS2004 ???je vais recevoir ma ligne janspeed mais ils livrent pas les silent blocs qui vont bien.je sais qu'il y en à 4 mais est ce que c'est tous les même ???
- Arno_94
- Clioteux Indispensable
Non ce ne sont pas tous les mêmes. Tu n'aura pas les SB ac ta ligne, mais elle s'emboite au même endroit que l'origine. Donc si t'es SB d'origine sont encore en bon état, c'est pas nécessaire d'en racheter.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 184 invités |