Dernier message de la page précédente :
moi j'en suis très content.Surtout en ce moment avec les température basse, la boite respire bien. attention par contre à bien mettre une gaine + écope sinon ça rame RS1 by Micramaniac[71] Clio RS landosque
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[71] Clio RS landosque
landosque a écrit: en tous cas j'ai encore jamais vu une honda devant moi rémy Haha je te laisse prendre de l'avance ^^
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
[71] Clio RS landosque
la rag pete sa mere tous court juste pour le délire de les peindres , c'est pas sa qui va me ruiné
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
[71] Clio RS landosque
ce qu'il a pas dit c'est une peinture pas chere a la bombe lol. Comme sa un coup de haute pression et op remi a l origine
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Slogan : Tu peux pas test
[71] Clio RS landosque
voila , modif pas chere et meme pas besoin de haute pression , je les lavent pas , sa fait bien manouche comme sa nan j'sais pas je reflechi pas mal en ce moment , voir un peu trop ( oui sa m'arrive ) mettre les slicks sur les cup ?, peindre les oz ?, les vendrent ? , vidé la rag ? ,mettre 4 r888 sur les cup ?, faire une autres prépa chassis ?, ouvrir la boite ? ...pas mal de choses je précise que tous en meme temps , c'est pas possible
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
[71] Clio RS landosque
landosque a écrit: voila , modif pas chere et meme pas besoin de haute pression , je les lavent pas , sa fait bien manouche comme sa nan j'sais pas je reflechi pas mal en ce moment , voir un peu trop ( oui sa m'arrive ) mettre les slicks sur les cup ?, peindre les oz ?, les vendrent ? , vidé la rag ? ,mettre 4 r888 sur les cup ?, faire une autres prépa chassis ?, ouvrir la boite ? ...pas mal de choses je précise que tous en meme temps , c'est pas possible T'as oublié l'option RS1 Poooooowwwwaaaaa
- RSBlackAngel69
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Will
- Voiture : Twingo RS
- Slogan : Le kiffe de l'essence arrive là où celui du diesel s'arrête
[71] Clio RS landosque
Je veux pas mettre un rond dans la musique, mais garde tes cup pour rouler sur circuit, au moins tu sera au top
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[71] Clio RS landosque
Je vote l'option d'une RS1 de gros porc.... mais Julien est une flipette ... :D
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 182 invités |