Clio 3 RS.2 Gordini [Clio rs2 rouge vendu]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
surtout niveaux tarif j'ai eu une tres bonne remise + la taxe qui est seulement a 750€ car renault la immatriculer le 31 decembre , car a 28 500€ clef en main carte grise etc + la taxe qui est passer a 1600€ sur la clio depuis le 1er janvier je ne l'aurai pas pris ...je pense ils vont revoir leur papier et mettre la clio a 190gr CO² au lieu des 195 qui la fait passer a 1600 ...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Ah ben je t'ai vu alors ... J'étais en face du garage Renault et mon pote essayé une RS3 Orange Sanguine, tu le suivais même
a oui exacte :) , pas mal la couleur de la Clio :D comme neuve premiere fois que j'en vois une de cette couleur , je l'ai suivie 2-3 km .j'ai aussi ce jouet :
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
- Prénom : Anthony
- Voiture : Clio 3.2 Cup
- Departement : 59
- Slogan : Taliban R.S
ah ouais quand meme!! comme dit ton slogan, le plaisir avant tout!!
michoudesiles a écrit: ah ouais quand meme!! comme dit ton slogan, le plaisir avant tout!! +1 de belles voitures par ici ^^ tu doit te faire plaisir
ça oui , pour l'instant la focus sort 360cv - pour 600nm en bluefin Stage2 Carto Generique et fin mars je vais chez shifteck a lyon on va etre 20ene de FRS2 et FRS1 pour passage au banc voir le resultat et je prend rendez-vous pour une autre reprog en sur mesure environ 380-400cv pour 580-620nm selon le resultat d'originele 22 avril je serais au geoparc avec le Club Subaru pour le jour du vendredi Saint comme c'est ferier en Alsace ils on loué le circuit complet pour toute la journer . on sera a peut pret 60 voitures SUB/EVO/FORD et le Ring le weekend du 18/19 juin
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 168 invités |