Dernier message de la page précédente :
qu'en j'étais aller la voir elle était a 4900 Euro et le mec le l'échangeait contre ma clio dci, quand j'ai vu çà je suis vite partit ! 4 heures de route pour rien ![Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.
Rom1. a écrit: mikclio2 a écrit: N'achetez pas cette voiture... http://www.leboncoin.fr/voitures/172675891.htm?ca=6_sla distri n'a pas été faite. Et elle a été accidentée à 69000km ! Les proprios prennent les acheteurs pour des "cons" !!!Le véhicule est passé chez FJ Auto à Blois ATTENTION !!! NE VOUS FAITES PAS AVOIR !Merci. Pourtant tout le monde sait que "Team FJ" sont des vrai pros.... Bah moi je ne le savais !! Et j'ai failli me faire avoir ! Heureusement que je suis un minimum connaisseur et que j'ai fait des recherches sur le véhicule. Après réflexion, je me souviens de quelqu'un qui avait acheté une crs 2004 jaune Sirius, qui était a la base une noire dorée. Elle venait de chez team fj.
- lemicromegas
- Clioteux Confirmé
C'est un coup à même pas pouvoir la redescendre chez soi... sans casser la courroie !!
Si la courroie n'a jamais été changée mais qu'elle n'a pas cassé en théorie il suffit de faire la distri et on a une RS1 pas cher qui à l'air d'être en bon état non ?Je vois pas pourquoi on doit se méfier de cette annonce, le vendeur est honnete...
- lemanswinner
- Clioteux Expérimenté
Au pire tu la ramènes sur un plateau, vu qu'elle n'est pas chère à la base.
Arno_94 a écrit: sun13300 a écrit: Je vois pas pourquoi on doit se méfier de cette annonce, le vendeur est honnete... Certe, mais ca laisse planer un doute sur l'entretien mécanique de la voiture, même si d'aspect elle est super propre. En même temps elle a 120000km, faut pas s'attendre à des miracles non plus.
Arno_94 a écrit: sun13300 a écrit: Je vois pas pourquoi on doit se méfier de cette annonce, le vendeur est honnete... Certe, mais ca laisse planer un doute sur l'entretien mécanique de la voiture, même si d'aspect elle est super propre. si en 10 ans aucun de ses proprios n'a pris le temps ou les moyens de changer la courroie ,le reste de l'entretien doit pas etre mieux...(amortos,vidange...)
Rom1. a écrit: Arno_94 a écrit: sun13300 a écrit: Je vois pas pourquoi on doit se méfier de cette annonce, le vendeur est honnete... Certe, mais ca laisse planer un doute sur l'entretien mécanique de la voiture, même si d'aspect elle est super propre. si en 10 ans aucun de ses proprios n'a pris le temps ou les moyens de changer la courroie ,le reste de l'entretien doit pas etre mieux...(amortos,vidange...) Pluzin
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
3RS Dynamo => 36000Km - 8500€ http://www.leboncoin.fr/voitures/177379263.htm?ca=12_s
Je dirai même plus! Alpine Gta V6 Turbo 1987 - Clio 3RS1 2006, présentation : ICI
Alpine Gta V6 Turbo 1987 - Clio 3RS1 2006, présentation : ICI
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités |