[38] Possible futur nouveau!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Voila, une petite présentation, pas encore de rs, mais comme je commence à récolter des infos, une petite inscription s'imposer!Donc chris, 26ans de Voreppe ( à coter de Grenoble)Comme voiture précédente, j'ai eu laguna première génération 1l8, Super5 1l4 (sa rigole pas!), astra coupé Bertone 2l2 16s, actuelement en 206 s16 HDI 110cv.J'ai également une petite hornet pour me faire plaisir avec ces belles routes de montagnes!Je suis dans la mécanique...industriel (en bureau d'étude)Je compte changé la clio 3 1l4 de ma copine par une clio 3 RS, et lui donné par la même occasion ma 206 actuelVoila a bientot je l'espèrePetite photosMon ancienne astra :avec une megane cc rs d'un poteMa 206 actuelle : Ma hornet :
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Merci à tous pour votre acceuilAlors je précise un peu la recherche que je commence à faire, même si l'achat arrivera que, dans un mois ou deux. on ne sait jamais si ya une bonne occaz qui pointe le bout de son nezSa sera surement un modèle 2008, pour avoir la boite longue, car j'ai cru comprendre que la courte, était moins agréable, consomé plus, et surtout beaucoup de problème.Couleur : noir ou bleu monaco (pas de gris ou rouge)Un petit plus si mon budget le permet : option recaro ou finition luxeTout sa avec moins de 60.000km
Welcome chris. tien la meg' CC je l'ai déjà vu sur un autre forum, malgré que sa fasse un peu tuning, le gars a fait du bon boulot dessus, beaucoup de petit détail fait soi même qui apporte beaucoup.
guigui34 a écrit: Welcome chris. tien la meg' CC je l'ai déjà vu sur un autre forum, malgré que sa fasse un peu tuning, le gars a fait du bon boulot dessus, beaucoup de petit détail fait soi même qui apporte beaucoup. Oui d'ailleur elle a encore bien changé depuis cette photo, c'est un bon pote à moi, il habite a 50 m de chez moi lol
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 122 invités |