[Infos] Pommeau de vitesse Renault Sport
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Pour animer un peu le topic ...Pommeau RS boite 6 pour Clio 3 RS, Mégane 3 RS ...Ref: 7711427798Prix: 79€ TTC
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Réf] Pommeau de vitesse Renault Sport
il faut que je me trouve un de RS1 je le trouve tellement bien
- Damienrs31
- Clioteux de Base
alexdu60 a écrit: Il existe aussi en RS1/2 boite 5 à 80€ ta les ref
quelqu un sait-il si il existe un model de ce pommeau de twingo 2 rs pour megane 2 rs?ainsi que la reference?
pour ceux que la notice de montage du 7711427798 (BV6) intéresse ...
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Ah ce pommeau avec l'inscription "renault sport" existe pour RS1/2 ? Ou c'est celui qui ressemble à une balle de golf ? Car ce dernier n'a rien de sport ... Moi, ça m'intéresse !
- Damienrs31
- Clioteux de Base
Simon04 a écrit: Ah ce pommeau avec l'inscription "renault sport" existe pour RS1/2 ? Ou c'est celui qui ressemble à une balle de golf ? Car ce dernier n'a rien de sport ... Moi, ça m'intéresse ! qui a la réf
Je serai intéressé également pour RS2, est ce qu'il existe vraiment ?
Et sinon est-ce que celui de RS1 se monte sans modif sur une RS2 ? Edit : Je pense que oui
le pommeau Renault sport réf 7711428176 prévu pour véhicule a 5 rapports n'est plu fabriqué chez Renault 7711427798 ceci est la réf du pommeau Renault sport pour boite 6 vitesses ( clio 3 RS, megane 3 RS )étant donné que j suis mécanicien chez Renault je vais voir s'il y a possibilité de le monté sur Clio 2 RS
Ha ouai ça m'intéresserai, mais à mon avis il y a du bricolage à faire...Car perso j'ai mis celui d'une RS1 sur ma RS2 et c'est pas terrible, j'ai un gros jour entre la bague marche arrière et le pommeau, on dirait qu'il manque une bague...
Heelflip a écrit: Ha ouai ça m'intéresserai, mais à mon avis il y a du bricolage à faire... J dois avoir des levier de vitesses Clio 2 en occase et pommeau mégane 3 également donc je vais voir si cela est compatible et je posterai le résultat ce soir !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités |