[3RS2] Pneus semi-slick Kumho KU 36 Ecsta XS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Avis] Pneus semi-slick Kumho KU 36 Ecsta XS
Donc pour la route, et pour une bonne arsouille, le federal tiens mieux le choc?
- GrandBarraly
- Clioteux de Base
Je remonte les Kumho la semaine prochaine.Pour info, je les ai testé sur circuit à Chambley par 35° de température, gonflé à 1.7 bar à froid. Ils sont très bons les premières tours, mais ensuite ils chauffent trop et on perd beaucoup d'adhérence.En utilisation quotidienne ils sont vraiment top, sous la pluie et par temps froid également. Sur circuit, ils ne supportent pas les grandes chaleurs.
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
Ca tombe bien que tu dise ça car j'ai vu qu'ils les reproposaient sur allopneu, et justement je me demandai si tu avais reposté sur ces pneus depuis. En longévité tu a fait combien avec?
J'ai fait 4000km avec pour le moment et rien n'a signalé, ils sont encore bons
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
Après 8000km avec, j'ai les 2 pneus avant qui commencent à être proche du témoin. Mais je ne les trouve plus en stock pour les changer :(
Je ne connais pas le Federal, mais ils ont vraiment très bons sous la pluie...équivalents à mes Conti CSC 3
Ils sont de retour en stock http://www.air-pneus.com/pneu-kumho-ku3 ... 42230.html
- tomatebleu
- Nouveau Membre
- Voiture : Clio r27
- Departement : 02
- Slogan : Comme un gosse avec ma rs
Pneus semi-slick Kumho KU 36 Ecsta XS
Je viens de monter des ku36 au quatre coin de ma clio , première impression bonne et essai sur piste demain
- Astoria85
- Clioteux de Base
- Prénom : Nicolas
- Voiture : M2RS R26 F1Team
- Slogan : Never say die!
Bonjour, un retour sur piste? Je me tate à les commander pour un trackday sur Meg R26.tomatebleu a écrit :Je viens de monter des ku36 au quatre coin de ma clio , première impression bonne et essai sur piste demain
- tomatebleu
- Nouveau Membre
Bon pneus 3 demis journées dont 2 à plus de 20 degrés , pas trop bouger à l arriere et usé casi au 2/3A l avant . Je pense bon rapport qualité prix
- Astoria85
- Clioteux de Base
- Prénom : Nicolas
- Voiture : M2RS R26 F1Team
- Slogan : Never say die!
Merci pour le feedback!tomatebleu a écrit :Bon pneus 3 demis journées dont 2 à plus de 20 degrés , pas trop bouger à l arriere et usé casi au 2/3A l avant . Je pense bon rapport qualité prix
- tomatebleu
- Nouveau Membre
J en suis à 4 jours et demi en permutant droite gauche et avant arrière. Tout en faisant attention aux pressions.et peuvent faire encore mini 1 journée, plus que satisfait ( je M e force d être plus sur le chassis et moins de contrainte sur les pneus avec le conseil d un formateur renault sport )
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités |