[3RS] Pneus Hiver
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjour,Habitant en Belgique ou il est fortement conseillé d'avoir recours aux pneus neige pendant la période hivernale, j'envisage d'en acheter pour ma Clio RS Ange et Démon chaussée en 215/40/R18.Etant relativement légère, les pneus neige sont-il indispensable et si oui, qu'elle marque recommanderiez-vous ?Merci
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[3RS] Pneus Hiver
Merci pour ton retour. Je vais regarder les Nokia WR A3.Par contre avant de déposer mon message, j'ai regardé via la recherche avec pneus hiver et peux neige et j'ai rien trouvé !!
[3RS] Pneus Hiver
salut l'ami effectivement chez nous c'est conseillé et c'est vrai que sous les 8° je commence à jouer du cul dans les rond point donc j'ai mis des pneus hiver j'ai acheté des vredestein wintrac xtreme car selon les essais c'etait les mieux cotés pour nos tailles de pneu
[3RS] Pneus Hiver
Je viens de commande justement des Blizzak Bridgestone !! J'ai cherché sur pas mal de site mais le choix est très restreint en 18 pouces. J'ai aussi des Blizzak sur mon 4x4 mercedes et j'en suis assez content.
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
[3RS] Pneus Hiver
Le gros problème des pneus hiver, c'est sous la pluie… moi aussi avec mes Dunlop Wintersport, c'est bien sur la neige mais sur la pluie, l'accroche est moyenne. Et sur sec, ben c'est pas fait pour ^^Sinon sur une clio classique, j'ai déjà testé les Michelin Alpin 3 à l'époque, il était parfait partout… neige et pluie !! affolant, tu grimpais sur les murs avec ! Dommage que Michelin n'arrive pas à fournir correctement la France en Alpin et surtout dans toutes les tailles.
[3RS] Pneus Hiver
Question bete !Peut on monter des pneus en 245/40 R18 sur une clio 3 RS qui est normalement équipée en 215/40 R18 ( avec les jantes adéquate bien sur ) ?
[3RS] Pneus Hiver
Monter plus large avec des pneus neige, c'est un peu contre productif.Quitte a racheter des jantes, autant passer en 215/45/ 17, voire en 205/50 17 qui est homologué seulement en pneus hiver.Moins c'est large, et moins ca glisse.
- Athmos
- Clioteux Respecté
- Prénom : Thomas
- Voiture : Clio 3 RS¹
- Departement : 51
- Slogan : #JB17 #CL16
[3RS] Pneus Hiver
Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend ... Et bien on a bien raison de penser ce qu'on pense !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Xtrem5 et 28 invités |