[RS1] Pneu lisse intérieur et volant qui tremble
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
B c'est vrai que moi j'y était retourner et rien d'anormal mais bon c'est vrai que on sait jamais au cas ou j'irai essayer ailleurs et on verra bien
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
RENAULTSPORT62 a écrit: Retourne au garage avec ton copain, vous leurs expliqué le soucis de vibrationsIls peuvent retenté un rééquilibrageSi ça marche toujours pas après un rééquilibrage, ba la machine n'est peu être pas bien calibré ( logiquement elle sont contrôlé tout les X temps )Dans ce cas tu demande à être remboursé ou tu t'arrange avec eux +1 Vous êtes 2 dans le même cas retourne voir si l'équilibrage a été bien fait moi je pense que non!!
- Simbeudugard
- Nouveau Membre
Ok b je lamenerai pour un équilibrage Et la géométrie vous penser que sa n'y feras rien ? Sachant que je lai fait et que apparemment mon pneu droit était trop ouvert à l'avant voilà merci pour votre aide les gars
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Simbeudugard a écrit: Ok b je lamenerai pour un équilibrage Et la géométrie vous penser que sa n'y feras rien ? Sachant que je lai fait et que apparemment mon pneu droit était trop ouvert à l'avant voilà merci pour votre aide les gars Non, la géo n'implique rien à moins qu'une valeur soit complètement à l'ouest.
- Simbeudugard
- Nouveau Membre
j'aimerais y retourner mais je préfère l'amenais ailleurs qu'il me fasse les 4 que de la ramener une 3ème fois au même endroit pour encore une fois entendre que l'équilibrage et bon alors que apparament non puis 65 g sur une roue c'est beaucoup donc j'hésite
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
Au lieu de te posé des questions est de tourné en rond, je c'est pas va gueulé un coup ta payé, ça va pas, il doivent rectifié le problème Embarque un des gars la bas est va roulé pour lui montré le problème
- Simbeudugard
- Nouveau Membre
Oui je pense que tu as raison je vais y allez lundi et sa va leur faire drôle merci les Gars je vous tien informer
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités |