Plaques isolantes freins
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Departement : 67
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
[3RS] Plaques isolantes freins
Clems a écrit: Exactement tu as tout compris, ça te fais de petits puits pour maintenir les plaques en places avec la colle.Fais nous une photo des pads 3RS sur les plaques pour qu'on se rende compte de la taille, quand tu pourras OK, je fais ça ce soir.
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- chubol
- Clioteux Redouté
Et voilà les photos.On ne voit pas très bien, mais les plaques isolantes dépassent de chaque côté, elles sont plus longues de 5mm environ.Elles couvrent bien en hauteur aussi, mais pas suffisamment pour arriver au niveau des tiges.A coller donc d'après Clems
La colle, ça tiendra pas.La solution " à essayer" est de décaler les plaques jusqu'aux trous pour pouvoir les percer.Voir ensuite si les pistons serrent en intégralité de leur surface sur la plaque.
- chubol
- Clioteux Redouté
@rn@ud a écrit: La colle, ça tiendra pas.La solution " à essayer" est de décaler les plaques jusqu'aux trous pour pouvoir les percer.Voir ensuite si les pistons serrent en intégralité de leur surface sur la plaque. Salut,je suppose donc que tu as essayé en collant.Quelle colle as-tu utilisé?La soudal tient jusqu'à 1500°C, théoriquement ça devrait tenir. Après il y a peut-être d'autres contraintes aux quelles je ne pense pas...
- Clems
- Clioteux Redouté
- Prénom : Clément
- Voiture : RS3 Team PC
- Slogan : Cuir, Cuir, Cuir Moustache
Non, ça tiendra c'est la préco CRT...En plus tu as deja des puits, il te reste juste à bien décaper lapeinture et roule !
même si la colle tient, c'est con de ne pas pouvoir les réutiliser sur un autre jeu de plaquettes
- Clems
- Clioteux Redouté
- Prénom : Clément
- Voiture : RS3 Team PC
- Slogan : Cuir, Cuir, Cuir Moustache
Exactement pour 4€... et je ne pense pas que la fibre dure la durée de vie de l'auto de toute maniere.
Les plaquettes isolantes Evo Corse tiennent 3 voir 4 jeux de RC6 max ... et coute plus de 200€ Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
Que quelqu’un colle les plaquettes, qu'il fasse une grosse track day puis on analyse.
Super info, d'autant que j'ai eu le même phénomène de fading à Chambley à la fin de chaque session...Je remets le lien : http://boutique.citroenracing.com/produ ... oduct=3655
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
- chubol
- Clioteux Redouté
@rn@ud a écrit: Que quelqu’un colle les plaquettes, qu'il fasse une grosse track day puis on analyse. Ce sera chose faite à la fin du mois prochain à Dijon.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Xtrem5 et 25 invités |