Dernier message de la page précédente :
Un membre du forum myspeedster la essayer. Voici sont résumer. Moi je reste fanPeugeot RCZ R
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Peugeot RCZ R
Stig-RS a écrit: calimero a écrit: Stig-RS a écrit: calimero a écrit: Bas chez Renault la riposte viendra avec l'alpine J espère surtout une megane plus muscle Elle ne joue pas dans la même catégorie, à ne pas confondre Autant pour moi c est vrai mais on peut sûrement espèrer un partage de ce moteur sur la 308 r et donc la Renault va devoir se bouger les fesses, un peu de concurrence ne fait pas de mal 270ch et 330nm pour la 308r265ch et 360nm pour la meganeje vois pas pourquoi bouger, la concurrence fait pas mieux
Peugeot RCZ R
Ne pas crier victoire. Peugeot nous a prouver le contraire dans le passer La 308r je m'en méfie. A voir si la megane font une version radical ou pas
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Peugeot RCZ R
Apparemment, d'après des membres de R26R (je me méfie quand même), la mégane 3 RS-R serait confirmée. A voir donc
Peugeot RCZ R
En recopiant mot a mot ton texte sur google, on trouve 3 liens menant a des forums renault et datant de juillet 2010....
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : François
- Voiture : Civic 8
- Slogan : *
Peugeot RCZ R
Rappelons-nous que la R26-R a été un succès technique mais un pur échec commercial.Quand on voit comment a été conçue la Clio 4 RS, et le contexte économique, je vois très mal, mais alors vraiment très mal, comment Renault pourrait se résoudre à nous faire une nouvelle Megane Radicale...
Peugeot RCZ R
calimero a écrit: Stig-RS a écrit: calimero a écrit: Stig-RS a écrit: calimero a écrit: Bas chez Renault la riposte viendra avec l'alpine J espère surtout une megane plus muscle Elle ne joue pas dans la même catégorie, à ne pas confondre Autant pour moi c est vrai mais on peut sûrement espèrer un partage de ce moteur sur la 308 r et donc la Renault va devoir se bouger les fesses, un peu de concurrence ne fait pas de mal 270ch et 330nm pour la 308r265ch et 360nm pour la meganeje vois pas pourquoi bouger, la concurrence fait pas mieux Poids EU en marche :308 II THP 155 : 1317kgMegane 3 RS Trophy : 1526kgJe crois que si effectivement la 308 R fait 200kg de moins que la Megane 3 RS, à puissance équivalente, la messe est dite pour la M3RS… Donc oui, la concurrence risque de faire mieux du coup.
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Membres en ligne |