Dernier message de la page précédente :
Salut à tous!!! Voilà ça y est mon nouveau joujou est dans mon garage depuis dimanche dernier... Je suis allé la chercher à Dijon, mais elle venait de l'Aisne!!! Pour vous la présenter un peu, donc c'est une 207 RC de 2008, la voiture affiche aujourd'hui 34000km, mais le moteur n'a encore que 9000km...Comme certains le savent, la 207 a une distribution par chaîne, et Peugeot a mit des poulies qui se sont révélées défectueuses en vieillissant... La poulies dérapait, et les soupapes et pistons faisaient de jolies bisous ensemble... J'aimerais éviter le fight PSA/Renault sur ce topic, je sais que la 207 étant une rivale de clio n'est pas forcément dans le coeur de tout le monde ici, néanmoins elle a de réel atouts, pour moi, au delà de l'esthétique, je voulais une auto polyvalente, confortable, avec certaines options particulières (tel que le toit panoramique, et sièges baquets) et une conso peu élevé... C'est la 207 qui a répondu le plus à ses conditions par rapport à la clio, ce qui a fait que je suis resté sur ce choix.[Sonik34] Peugeot 207 RC Gris Shark Stage 2 / Shooting p.20
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Sonik34] Peugeot 207 RC Gris Shark Stage 2 / Shooting p.20
ça va envoyer, tiens-nous au jus des évo
Pas de problème! ;)Hier soir j'ai commandé les amortos, et lundi je récupère les jantes, on verra pour les pneus si je les fais aussi lundi ou pas...Le reste viendra le mois d'avril je pense
Achat du jour bonjour!!! aujourd'hui achat de cales en 20mm et du kit de durite alu Forge!! Montage cet aprem!! :)
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
C'est clair que la C2t'avais gangé le pompom, pire que moi et ma sax VTS!!
- julio 19100 rs2
- Clioteux de Base
je trouve qu'elle n'as pas assez de différences au niveau carrosserie genre élargissement des ailes prises d'air...mais jadore les jantes ( pour les noirs) les baquets et la double sortie d'échappement. aprés celui qui veut une voiture discrète avec pleins de dadas sous le capot c'est le bon compromis je pense
ynk34 a écrit: C'est clair que la C2t'avais gangé le pompom, pire que moi et ma sax VTS!! Je l'ai toujours! C'est Malo qui l'a récupérée! mdr ^^ Ouai je suis maso un peu mdr ^^ julio 19100 rs2 a écrit: je trouve qu'elle n'as pas assez de différences au niveau carrosserie genre élargissement des ailes prises d'air...mais jadore les jantes ( pour les noirs) les baquets et la double sortie d'échappement. aprés celui qui veut une voiture discrète avec pleins de dadas sous le capot c'est le bon compromis je pense Je suis tout à fait d'accord! C'est un peu pour ça que je l'ai prise pour avoir un truc que lorsque tu regardes dans ton rétro tu te dis, oh! Une ptite 207 je vais le bouffer facilement.... Ou pas Mais je fais en sorte de la rendre un peu plus sportive quand même ^^
beau programme tout ca
Citroën C4 VTS 1.6 VTI Rouge Lucifer.
Dacia Logan ph1 1.4 MPI 75 cv Ambiance
Il sent bon ce programme!!!Départ des amortos demain!!! Donc peut-être montage lundi! ;)
vivement le montage de tout ca
Oh que oui!!! D'ailleurs, les futures jantes vont arriver demain, ou mercredi! Les pneus vont suivre évidemment!
c'est quoi tes futures jantes? RCC?
Non, les RCC sont même pas plus légères que les Pitlanes...J'ai acheté des parotech story b, je les aies neuf à 200 euros, donc j'ai pas cherché midi à 14h, elles ont une bonne gueule, et pour un pack circuit, ce sera amplement suffisant! ;)
ah oui en effet ta bien fait elles dechirent
- julio 19100 rs2
- Clioteux de Base
Citation: Je suis tout à fait d'accord! C'est un peu pour ça que je l'ai prise pour avoir un truc que lorsque tu regardes dans ton rétro tu te dis, oh! Une ptite 207 je vais le bouffer facilement.... Ou pas Mais je fais en sorte de la rendre un peu plus sportive quand même ^^ carrément il se disent putain elle tourne a quoi cette 207!!! mdr
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités |