[Brunow] Peugeot 106 s16 Noir Onyx
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
Ouai elle sort ses cv,c est a peu de chose pret les resulta d une groupe n,143 ch maxi. Apres avec une bonne admi et un vrai collecteur(le raceland fait perdre des cv par rapport a l origine) dans les 148/150CV.mais déjà 145cv bien vidé et couple court,ça arrache. Les clio rs stock sont larguées grave
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
O jolie la guez semaine on test gros tu va voir coment marche une rs2 prend en soin gaffe ou tu la fou
c'est vraie que le Raceland est pas top mais je pense sa suffit pour le moulin , la je vais l'emmener chez CTF pour revoir la gestion .comme tu dit S06 powaaaaaaa quand tu veux TDI fumar on se capte la semaine pro ;)
Piouf y'as du matos la dessous Comme tu dit y'as pas mal de lion sur le forum et pas du ptit lion de Pédé
Jolie la s06,ça me rappelle la mienne que du bonheur ces petite lionnes !
Donc cet aprem montage d'un ET40 IRESA Gn , résultat ça chante !essuie glace arrière retirer c'est plus lisse ca finis bien le cul prochaine étape le ciel de toi qui dégage .et commande d'un compbrake faut que je fasse des photos
retour de vacances , on va aller dégourdir les pattes du Lion j'ai reçus mon compbrake donc montage pour bientôt et des photos aussi
yep la je vais la laver les oz sont noires berk j'attends ton ventilo toiiii thomas on se capte quand, je vais t'envoyer ca
Bah il est encore sur ma guez', je démonte tout ça en même temps que la boite ;)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités |