[62] Petite nouvelle dans le monde des RS

Afin de mieux vous connaitre, présentez-vous aux autres membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Nico_PRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : Nicolas
Voiture : C2Rs1&3 F16R
Departement : 80
Slogan : A tout probleme une solution

Messagepar Nico_PRS » jeu. 10 déc. 2015 14:18

bienvenu a toi. je suis pas très loin corbie80.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 14:18

rso2
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar rso2 » jeu. 10 déc. 2015 14:18

Bugs
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Bugs » jeu. 10 déc. 2015 14:18

Bienvenue à toi! une de plus dans le 62, on est envahi par le virus RS je pense! pistarde c'est bon ça, on roule pas mal du 62 le 22 septembre à Croix en journée 100% piste open, et il y a même une session feminine...si jamais ca te dit
sarah62
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar sarah62 » jeu. 10 déc. 2015 14:18

Bugs a écrit: Bienvenue à toi! une de plus dans le 62, on est envahi par le virus RS je pense! pistarde c'est bon ça, on roule pas mal du 62 le 22 septembre à Croix en journée 100% piste open, et il y a même une session feminine...si jamais ca te dit Oui j'ai vu qu'on était pas mal dans la région Je prends note pour le 22 septembre, j'essaierai de venir mais sans certitudes.Je vous tiens au courant
geoffrey59
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar geoffrey59 » jeu. 10 déc. 2015 14:18

hey Douai, j'y vais souvent la bas :Dt'as peut-etre deja croisé ma 3rs bleu monako :D avec un bruit qu'on entend a peine
doudou
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar doudou » jeu. 10 déc. 2015 14:18

Bienvenue Sarah,Sarah croche?
sarah62
Nouveau Membre
Nouveau Membre

doudou a écrit: Bienvenue Sarah,Sarah croche? Je dirais même Sarah fraichi !!! Lol
sarah62
Nouveau Membre
Nouveau Membre

geoffrey59 a écrit: hey Douai, j'y vais souvent la bas :Dt'as peut-etre deja croisé ma 3rs bleu monako :D avec un bruit qu'on entend a peine Je vais tendre l'oreille et ouvrir les yeux alors ;)
geoffrey59
Clioteux de Base
Clioteux de Base

sarah62 a écrit: geoffrey59 a écrit: hey Douai, j'y vais souvent la bas :Dt'as peut-etre deja croisé ma 3rs bleu monako :D avec un bruit qu'on entend a peine Je vais tendre l'oreille et ouvrir les yeux alors ;) j'y serais le week end, du 18 et 19, du coté de l'hopital ;) ;)au plaisir de croiser ta bleue
Alan
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar Alan » jeu. 10 déc. 2015 14:18

Pour faire simple... reconnaître geo c 'est facile!!! Lunettes de soleil et casquette même quand il pleut... 15 paires de baskets dans le coffre ...et quand il passe les murs tremblent
geoffrey59
Clioteux de Base
Clioteux de Base

LOL lunettes de soleil ouais souvent mdrcasquette de temps en temps mdret le bruit... j'y peu rien
iceman25
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar iceman25 » jeu. 10 déc. 2015 14:18

présente nous vite ta belle!! C'est rare une nana rsiste!! Comment t'es arrivée chez Renault Sport?
sarah62
Nouveau Membre
Nouveau Membre

iceman25 a écrit: présente nous vite ta belle!! C'est rare une nana rsiste!! Comment t'es arrivée chez Renault Sport? La présentation de la belle est prévue incessamment sous peu, il faut juste que je trouve 5 min pour prendre les photos.Je m'y attaque ce week end au plus tard L'arrivée chez Renault Sport c'est faite par hasard je pense, déjà quelques membres de la famille équipés,et surtout un constructeur qui n'hésite pas à créer de bons modèles à la porter de beaucoup de monde Maintenant que la voiture est là, il n'y a plus qu'à la préparer un peu, et aller s’essayer à la piste !
doudou
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar doudou » jeu. 10 déc. 2015 14:18

tu n'as pas froid aux yeux! c'est bien avant de préparer ta voiture essaies la tel quel sur piste tu auras TES impressions, pour faire TA préparation... chacun son ressenti par rapport au vehicule que tu pilote et donc chacun sa prépa... aprés souvent c'est le budget qui tranche... mais tu verras que sans rien préparer elle est déjà plutôt efficace cette petite bombe...au plaisir de te croiser Sarah Pel...
sarah62
Nouveau Membre
Nouveau Membre

doudou a écrit: tu n'as pas froid aux yeux! c'est bien avant de préparer ta voiture essaies la tel quel sur piste tu auras TES impressions, pour faire TA préparation... chacun son ressenti par rapport au vehicule que tu pilote et donc chacun sa prépa... aprés souvent c'est le budget qui tranche... mais tu verras que sans rien préparer elle est déjà plutôt efficace cette petite bombe...au plaisir de te croiser Sarah Pel... Oui tout à fait, dans un premier tps elle va rouler d'origine, et après on verra.Surtout que la clio 3 et la megane rs me tente bien, je ne vais pas commencer à tout modifier si c'est pour changer dans 1 an A bientôt

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités