[03] Petit nouveau d'auvergne
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
ChtiGG a écrit: Salut Jeremy,Travaillant chez peugeot, quelles ont été tes motivations pour acheter un Clio RS plutôt qu'une 207 RC ? ben les 207 rc c'est un moteur appeler EP6 qui est de la vrai merde sans turbo alors avec un turbo je t'explique pas puis le bruit caractéristique du moteur est trés (moche) puis je suis fidèle renault sport j'ai plusieur personne de ma famille qui ont eu r21 turbo gt turbo clio willly megane rs .... donc c'est dans le sang lol
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
C'est pourtant une conception BMW.A part les soucis de chaine et galets tendeurs j'ai pas entendu d'autres mauvais échos.Cependant je suis comme toi, passionné RS et l'athmo ... hum ... quel bonheur :-D
ChtiGG a écrit: C'est pourtant une conception BMW.A part les soucis de chaine et galets tendeurs j'ai pas entendu d'autres mauvais échos.Cependant je suis comme toi, passionné RS et l'athmo ... hum ... quel bonheur :-D ben aussi les déphaseurs d'arbres les fuites d'huile et j'en passe c'est peu être une conception avec bmw mais je me demande ou il sont venu contribuer sur ce moteur car il y a quand même des problème de conception c'est vrai que l'atmo hum!!!!
"La Rag" , le forum dédié a la clio RS Jean Ragnotti => http://la.rag.xooit.com/index.php
JMRS63 a écrit: polo03100 a écrit: JMRS63 a écrit: Bienvenue ! Je vois qu on est pas bien loin , au plaisir de se voir oh oui au plaisir tu es de quels coin? j'ai l'intention avec plusieur collègue de faire un petit rallye touristique si tu es partant polo Je suis d Issoire ça va c'est pas trop loin le jour que j'irais au circuit de la charade je te ferais sugne
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités |