[Avis] Peinture au pistolet ou thermolaquage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Je ne suis pas sûr que le mastic apprécie le sablage !! Mastic et ponce après sablage.Sinon évite le Sintofer, pour du thermolaquage il faut un mastic qui ne craint pas la température du four, tu peux prendre du mastic Debrasel Alsi12 ;) .Après est ce que le mastiquage est nécessaire ? Si la griffe est de la pronfondeur de l'épaisseur de ta peinture arrachée dis toi que cette épaisseur de peinture va disparaitre au sablage. Si l'alu est bien attaqué alors c'est différent.
Tu sables avant pour virer l'ancienne peinture, tu mastiques tu ponces et tu fais thermolaquer.Accessoirement ça te fait mastiquer sur une surface sablée donc c'est mieux question accroche.Je dis pas que le sablage pètera ton mastic à coup sûr surtout celui que j'indique et surtout si le sableur y va mollo à l'approche de la zone mastiquée mais perso je prendrais pas le risque.Certes ça te fait aller 2x fois chez le gars puisque qu'une fois sablées il te faut les récupérées pour les mastiquer avant de les lui rendre pour le laquage.Tu peux demander au sableur en direct au pire, il saura te dire si il se démerde avec les zones mastiquées ou si il ne vaut mieux pas.
Okay, merci, ouai j'ai pensé après faut que leur demande direct
après je c pas si le mastic ou sinto apprécieras le passage au four car c 250 degrés pendant 25mm je crois
Le mastic Alsi 12 dont je parle plus haut passe au thermolaquage, testé et approuvé sur des ouvrages de métallerie c'est même un thermolaqueur qui m'avait indiqué celui-ci et pas un autre.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités |