Dernier message de la page précédente :
Si je le savais je l'aurais déja fait. Faut explorer les schéma élec mais y'a rien de compliqué à priori.[RS2] Passage en papillon mecanique
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[RS2] Passage en papillon mecanique
J ai un métier moi .... LolBon essai concluant si tu laisse tout de rs 2 et que tu mets le papillons mécanique ça marche. Par contre il faut pas débrancher le papillon motoriser sinon le calculateur se met en mode dégrader. Mais le moteur tourne avec ralenti stable et accélère. Pas fait encore d essai routier il faut monter la pédale d accélérateur.
Si qqun à une astuce pour éviter de garder le papillon motoriser dans le compartiment moteur.
Marco a écrit: Plus d'infos Calculateur RS2, faisceau d'origine RS2, Tout d'origine RS2 sauf papillon mecanique. ET si on laisse le papillon motorisé branché et la pedale d origine branchée ca marche nickel.Par contre si on debranche le papillon motorisé et calculateur se met en mode degradé, donc ne prend pas les tours...Voila des questions???
Tu peux tt placer sauf que l on peut pas enlever les pieces d origine
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
J essai de voir avec larico si on peut desactiver qque chose et je ferai un tuto avec photos quand se sera plus avancé...
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
J'ai fais cette modif il y a 3 ans miniPour le calculo ==> sybelle
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités |