[3RS] Passage en chassis Cup
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
J'attends qu'un Clioteux me valide mon devis sans s'occuper des ressort puisque j'ai trouvé en occasion, une fois la validation je passe commande
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Departement : 67
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
brembo02 a écrit: J'attends qu'un Clioteux me valide mon devis sans s'occuper des ressort puisque j'ai trouvé en occasion, une fois la validation je passe commande Euh, tu veux valider quoi? La ref des amortos?
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Departement : 67
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
brembo02 a écrit: Oui stp Pour 3RS phase 1:amortisseurs avants chassis Cup: 8200682323amortisseurs arrières chassis Cup: 8200739306A+
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
alors voici les pièces pour mon passsage au chassis Cup, plus qu'a installer Merci chubol pour les ref
Tu pourras nous donner les différences de diamètre entre les 2 barres stab quand tu auras déposer la tienne .
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
yaya23 a écrit: Tu pourras nous donner les différences de diamètre entre les 2 barres stab quand tu auras déposer la tienne . +1
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
et surtout si tu ressens un changement…. car moi aussi j'ai monté les amortisseurs Cup sur mon chassis sport mais j'ai pas changé la barre.
Curieux de connaître ton ressenti...Moi j ai des combines H&R et sur route je ne trouve pas que ça soit aussi bien que le châssis Cup des 3RS2
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
Quels beaux ressorts !!!
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
valentin_68 a écrit: BartnB a écrit: Curieux de connaître ton ressenti...Moi j ai des combines H&R et sur route je ne trouve pas que ça soit aussi bien que le châssis Cup des 3RS2 Normal, le chassis Cup est progressif, il s'adapte à tout type d'utilisation sportive, et ça m'étonne pas quand tu dis qu'il est meilleur sur route que des combi, je pense la même chose que toi. Par contre sur piste, le combi sera plus stable et plus rigide, donc avantage à ce dernier. Idem pour moi, j'ai amortisseurs Cup + ressort H&R, sur piste c'est un régal, mais sur route c'est moins homogène.
Juste pour info hier je vais pour monter des amortisseurs clio 3rs2 Trophy de 2010 chassis Cup sur ma clio 3 rs1 châssis sport et la surprise apres 1h30 pour demonter ceux d'origine les Cup n'ont pas du tout les mêmes coupelles!(écartement des 3 visses qui fixe l'amortisseur a la caisse different) Existe t'il les coupelles pour pouvoir les monter? Si oui quelle référence? Merci
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités |